Loris?

Par Ted
Ted

j'ai lu ton message concernant ton nouveau KTM.
As tu des nouvelles???
J'ai l'intention d'acheter un 640 2003 apres avoir vendu ma moto actuelle, alors ton post m'effraie un peu :)
Donne les infos sur le forum ca sera sympa pour les futurs acheteurs :))

Commentaires

Les 26 commentaires de cette publication.

Par joe_bar45
joe_bar45

Pas d'hesitation c une excellente moto la 640 2003, il y a juste les bridages a virer et c du tout bon. De plus, le moteur commence a s'installer au bout de 2000-25000 km mini. Avant il ne peut pas donner tout son potentiel, mais cela vaut pour tous les moteurs

Par loris
loris

J ESPERE DE TOUT MON COEUR.pour l instant pasde nouvelles mais je pense pas qu ils aient une moins bonne moto que l annee derniere(j ai crée la panique)

Par steph
steph

Loris, il fout les chocotes!
J'hésite entre KTM 660 SMS et XR650.
Balancez le max d'info sur vos impressions KTM.
Le moteur se lache avec le temps mais là, vu les messages, ça a l'air d'etre autre chose.

Steph
Faire le bon choix !

Par Ted
Ted

lol KEL CON LORIS !!!
a cause de toi je doute !!! lolol
bon je vais :
1) vendre mon sp1
2) attendre que Loris ai 3000 bornes au compteur
3) Acheter mon KTM en fonction de 2)

PS: Loris tu peux tenter de les faire ce weekend ces 3000 bornes???? je voudrais une reponse rapide...lol

Par seb
seb

c quoi la difference entre le supermoto et le sms?

Par loris
loris

pour toi je vais essayer de le faire mais j te promet rin

Par Steph
Steph

C'est Seb, mon frère?
SMS = + radical.
Hiérarchie:
1) 660 factory replica (archi radicale)
2) 660 SMS (radicale)
3) 640 LC4 Supermoto ("civilisée")

640 Supermoto et 660 SMS sont toutes les 2 homologuées, la 640 pour 2 places et la SMS 1 place (elle n'a pas de cale pieds AR). Factory replica pas homolog.

lC4 a un carbu Mikuni, les 2 autres ont un Keihin plus gros.

La SMS a un silencieux alu, la factory est en titane.

640 = 149Kg
SMS = 131Kg
Factory = 114Kg

+ capacité des réservoirs, performances moteur et prix...

J'ai un fichier que je peux envoyer, c'est un tableau des données constructeurs, mises çôte à côte pour les comparer.
Laisser mail.

Steph

Par bdudu
bdudu

Ya un un pizzayolo qui a doublé Loris !

:=)

Par loris
loris

j l ai meme pas vu passé

Par Ted
Ted

K.T.M. SPORTMOTORCYCLE FRANCE SAS
69000 Lyon TEL:04 72 11 40 18
Fax:04 72 11 40 20
ce sont les coordonnées de l'importateur officiel

Par bdudu
bdudu

en tout cas ma pizza etait bonne :=)

Par Ted
Ted

Sinon ca consiste en quoi le debridage d'un 640?
quelles pieces à quel tarif?
(ca fait deja chier de claquer 50 000balles si en plus faut changer des pieces pour que ca marche ca craint vraiment je trouve)
et le Derbi sm il marche comment?

Ted qui hésite...

Par bdudu
bdudu

ted je vends mon husky garantie 4 mois !
5000 euro
Et le derbi je le froisse promis !

Par bdudu
bdudu

ted je vends mon husky garantie 4 mois !
5000 euro
Et le derbi je le froisse promis !

Par Ted
Ted

parceque le modèle 2002 il est pas (ou moins) bridé?
je sais que sur le 2003 il y a un catalytique, et des chicanes (grosses il parait) dans la tubulure d'échappement. Qu'en est il du 2002?

Par Ted
Ted

bah je voulais une belle ktm toute neuve et les husky il parait que c'est balaise pour trouver des pieces( et pas top niveau fiabilité)...non?
sinon tu peux toujours m'envoyer le descriptif et photo sur dteddy@wanadoo.fr
j'étudierai la chose sans probleme :)

Par bdudu
bdudu

elle est garantie 4 mois !
Et elle pète tu peux demander a Loris, c'est pas de la merde !
je t'envoie le descriptif si tu me le demande une deuxieme fois !

:=)

Par Ted
Ted

pourrais tu m'envoyer le descriptif et photo ,bdudu, sur mon mail à dteddy@wanadoo.fr

Par bdudu
bdudu

ok c bon Ted je t'envoie le descriptif mais j'ai plus de photo !

Par Ted
Ted

arf...
envoie toujours

Par bdudu
bdudu

ok c bon Ted je t'envoie le descriptif mais j'ai plus de photo !

Par Ted
Ted

je me méfie des docs commerciales
J'ai le catalogue street 2003 que j'ai piqué a mon concess' et ben sur cette meme doc le 660SMC cube 626cc sur une page et 654 sur l'autre(lol) et fait 1,4CV de plus (37kW au lieu de 36sur le LC4) et 0,1NM de plus que le LC4 .... et les carbus sont un Mikuni 41 sur le 660 et un Mikuni 40 sur le LC4 et sur leur site c'est pas les meme infos....
Sinon ah oui pendant que j'y suis le démarrage au kick seul se fait facile ou c balaise??? ( a froid a chaud etc...) parceque sinon le 660 est au meme prix que le 640 alors je me tâââte...

Par seb
seb

ouai c'est ton frero
mais la replica factory y se sont emportés sur le prix non?

Par Steph
Steph

Ch'ais pas.
Je me suis pas renseigné.
Plus bas, y'en a un qui parle de plus de 100.000 Fr, ca me semble beaucoup, mais bon elle doit etre vachement chere.
Je t'envois le tableau, et je rajoute:
SMS et factory se démarrent au Kick, la supermoto a un démarreur électrique.
SMS a un bras oscillant en alu, et factory en carbone.
La factory, c'est pour ne faire que du circuit avec, tu t'achètes une moto de course en fait!
La SMS semble le bon compromis: racing et homologuée. C'est l'équivalent en terme de perf et de poids au XR650, mais en beaucoup moins cher, elle fait 52.000 Fr et le XR, 50.000 Fr + Disque + jantes, et encore le SMS a étét concu pour faire du Supermotard, tout est pensé pour çà, suspension, freinage + détails, Sur un XR, non!
Avec le XR tu dois etre enmerdé avec les suspensions, fourche : changer la viscosité de l'huile, peut etre mettre des cales, et j'en passe...

Tu veux acheter moto ?

Steph

Par Steph
Steph

Tu semes le doute partout, toi? :0)
En effet ce sont des données constructeurs prise sur le site KTM.fr, il se peut que ce soit des conneries, pour ca il faudrait les voir, mais pas facile.
A marseille y'a même pas un concessionaire KTM, faut aller à 40-50 Bornes, et en plus quand t'y vas, il a pas de moto en stock, alors imagine une factory replica ou un SMS, je n'ai vu qu'une fois un supermoto en concession.
A l'époque où j'étais riche j'étais interessé, mais le gars me dit que vu les quantités, et les délais de livraison, je pouvais même pas être certain de la couleur.
C'est ce qui me gène chez KTM: le réseau de distribution!

Sinon pour le Kick, je n'ai eu que des monos à Kick, en fait ca vient avec l'habitude, après tu sais exactement comment la démarrer (mais tu défonces tes shoes), et chaque moto a un mode d'emploi différent.

Cependant quand tu vois les mecs tomber en course, ils lachent pas le guidon et la poignée d'embrayage des mains, ils ont pas envie de caler, parcequ'après, les 3/4 ils restent sur le bas coté !
Alors ? je pense que c'est à cause de leur moto préparée et qu'en utilisation normale, ca doit pas etre très génant !

Steph
Le romancier

Dernier commentaire

Par plouf
plouf

La KTM factory (on parle bien de la version course replica VDB quoi) a un tarif qui se situe plus exactement dans les 19000 euros a 2000 euro pres, car ca depend apres de si vous connaissez les bonnes personnes pour negocier.

Commenter « Loris?»

rester connecté

m'inscrire perdu ?