Les 22 commentaires de cette publication.
ba j'ai un 620 cross de 98 homologué.
j'ai mis carbu TM40, piston hc Arias, ligne titane factory, prépa culasse (mais pas trop car je veux rester fiable, c pour ca que je pense qu'il y a des ch a prendre). , boite à air ouverte, filtre origine, bielle carillo. Et en partie cycle, amortos ohlins, fourche de 426 WRF préparée, freinage Braking Wave, maitre cylindre Brembo PR16, jantes excel, moyeux talons,
118 kg pour 61 ch vilo.
Et d'autre conneries que je me souviens plus.
j'ai pas de photo là
Oui c'est la ligne akra distribuée par ktm.
Bien réglé, ca marche fort, mais c'est un bien cher morceau si tu le paye au prix fort (ne me demande pas de prix...lol)
oui.
J'avoue avoir été aidé sur la carburation par Alain Carreras, un ami préparateur dans le var
Je tournais à Carole avec le dimanche 17, la piste était mouillée et c'était pas glorieux.
On peux tous se voir ce week end pour rouler, a vincennes ou ailleurs.
Ce serait cool, et il parait qu'il fera beau.
non en fait je suis representant chez mad(ikyo, progrip, bell)et c est un magasin avec qui je bosse
je fais des guidons sans barre mais pas de tes de fourche si t as besoin pas chere tu me dis (sans exces)
laisse moi ton email et je te donnerai le prix et je te le montrrai sur le site de ma boite ok?
et pour tout ca t'as fait comment??
Tu es milliardaire? tu braques des banques? t'as fait un crédit sur 35541 mensualités de 10000 euros?
la faut m'expliquer parcque moi j'attends deux mois avant de pouvoir monter des durites avia!!!!
allez salut et peut etre je verai le monstre a vincennes samedi??!!!
Tout ca pour arriver pratiquement au rapport poid puissance d'un 650 XR ..................................................................................................................................................d'origine ...