JE SUIS DEGOUTE!!!!
J ai cru que j avais acheté une machine de 55 ch .Avec un pote on a acheté les memes et stupeur aprés le rodage on a mis gaaaz et la rien pas de grosse acceleration enfin rien de surprenant pas de roue qui deleste en seconde et meme en premiere sauf avec un coup d embrayage et on a meme roulés avec un 650 dr qu on a suivi mais qu on a pas put doublé (en ligne droite)!!!!
Les anciens modeles nous deboitent a l acceleration!!!!!
A ce moment on sait dit qu il y avait un soucis: bridé , 34 ch peut etre, prob moteur enfin on ne sait pas et meme les concess ktm de paris n ont rien put nous dire .
HELLLLLLLLLLP US PLEASE
Les 24 commentaires de cette publication.
Si tu veux , mais vue comment elle marche je vais etre derriere .Enfin je veux trouver une solution
Moi je trouve ca vachemenet surprenant !!
Pour les 34ch, regarde sur ta Carte grise .
Pour la puissance, le model 2002 est bridé a la carburation, le 2003 certainement aussi (je parle pas de l'antipolution).
Je pense aussi qu'il faut attendre que ton moteur vieillisse un peu, je pense qu'il prendra de la puissance au fir et a mesure, par exemple je sais que le bandit 12 ce libere de 5ch ou 10ch de lui meme passer les 10 000bornes .
Personelement, la mienne leve en 1ere sans embroyoire, attend un peu, je pense que c'est une question de temps !
(jai 5000)
A+
j ai pas encore essayé, mais c est surtout al accel que je sens qu elle marche pas elle deleste meme pas en premiere
echange la contre un booster :=)
parce que quand j'avais 15 ans mon booster lui il accelerait grave !
Y a possibilité qu un jour on essaye d accelerer ensemble et ensuite que t essaye ma moto afin que tu me dise si tu sens la différence ?
C est pas sympa de dire , attends tu vas voir quand on fera un tour la branlé qu on vas te mettre HI hi hi hi
Bouh c koi ca!!! Vous vous etes fait avoir sur la camlote. En fait il vous on mis des 50CM3 gonflé!!! Moi la mienne c un vrai cabri!!! En premiere c le soleil assuré si tu mets plein gaz. Non sérieusement il doit y avoir un prob.Un ktm ki lève pas en 1ere c pas normal.
c possible Loris!
mé pas en ligne droite parce que moi mon husky quand il part il part !
je vais monté mon deuxieme retro pour mieux te voir !
je suis au boulot a la defense, j'ai pris la moto a 8h50 ce matin pas une goutte !
j'espère que je vais pas rentrer a villiers sous la pluie :=(
je suis pas waterproof !
et bien moi qui commencais a avoir de serieuses vues sur ce ktm supermoto !!!
tu trouves qui manque de puissance??? t'avais quoi avant? tous les possesseurs de ktm supermot vous en pensez quoi? 55 ch tu devrais sortir des courbes comme une balle et te lever en 2° sinon vaut mieux rester en xt600 !!!!
si c'est un probleme meca tiens moi au courant
Loris c vraiment pas de chance.non seulement tu ne peux pas monter le LeoVince mais en plus tu as un mank de puissance. Je peux te préparé la corde si tu veux. Moi avec mon model 2002 j'ai vraiment aucun prob. Je viens meme de monter mon LeoVince(celui de chris). Et c vraiment ke du bonheur.Demande a chris, il a peut etre trouvé la solution a ton prob.
j'ai lorisurf@hotmail dans mon messenger !
si t'as une autre adresse donne la moi parce que tu es offline sur mon messenger