bjr a tous ...
l'un d'entre vous pourrait-il me filer quelques conseils pour preparer un 640 en supermot... concernant les jantes monter des jantes d'occase ca craint??? faut-il seulement que je cherche une jante avant de 17 ou suis je obligé d'acheter la paire...peut-on monter sur un ktm n'importe quelle jantes? dernière question: suis un peu limite niveau taille pour le katoche (1m71) peut-on rabaisser la moto???
Les 6 commentaires de cette publication.
Salut à toi,
y'a pas de honte à 'yconnait'quedal'..
Pour les jantes, logiquement il n'y a pas de pb. La règle étant de monter dessus les moyeux + rayons d'origine. Pour monter des jantes d'occase, il faut que tu vérifies le voile et s'il n'y a pas de saut (ie si elles n'ont pas pris de pet...). C'est mieux de monter les 2, mais tu peux également ne mettre que la jante avt, ce serait dommage cependant. (Pneus + comportement)
Pour rabaisser la moto, à l'avant c'est facile, tu baisse la hauteur de fixation des tés. Pour l'arrière, c'est plus dur. Il faut raccourcir les biellettes ou changer d'amorto ou changer son point d'ancrage. Assez galère si ce n'est pas prévu dès la conception. Mais 1,71m ce n'est pas vraiment un pb.
merci chichi pour tous ces conseils...
question : c'est pas une jante de 17 à l'arrière sur le 640lc4?-
je l'achete mais il est stock enduro...25000 bornes -3500 km correct???
le guidon est des + sympa donc je ne le change pas.
dis chichi ca pousse un 640??...
au fait c'est pas un pot d'origine c'est un racing ktm...sais pas a voir
De toute facon le LC4 supermoto est plus bas ke le LC4 enduro( diametre des roues inférieur). Moi je fais 1m75 et c nikel
garder les rayons d'origine?
tu es sur?
Avec une jante plus petite, mon petit doigt me dit que les rayons seront trop longs...
;O)
Le Chevalier noir
qui cherche un moteur LC4 (ou XR650R)
garder les rayons d'origine?
tu es sur?
Avec une jante plus petite, mon petit doigt me dit que les rayons seront trop longs...
;O)
Le Chevalier noir
qui cherche un moteur LC4 (ou XR650R)