Et bien ca m a fait plaisir de voir qq uns de fo-rhum a Carole samedi mm s ils n ont pas tourné !! lol :-))
Bon sinon par un tps mouillée/humide, les dragon evo carsa son a proscrir !!!
Je n ai rien pu exploiter de mon moulin. Moyenne de 2 minute/tour et tout en glisse. Impossible a passer la puissance, ni de s arreter !! grrr
Mon pote qui a les memes configurations moteur a la monte d origine de pirelli MT60. Il etait bien a l aise avec meme si ca glissouille bcp. Il a qd meme fait la pige a bcp de sportive.
Une 625 Préparée tournait aussi. Elle avait une grosse modification moteur/carbu/echapement... resultat 73ch d apres le proprio. Realisee par un preparateur de toulouse ( je croix) elle respirait enormement !! Ligne DOMA, arbre a cames, et les pneux qui vont bien ( dunlop slik pluie a l av et d207rr a l ar). D apres le pilote le d207rr ne tenait absolument pas. Mais en le voyant me passer comme un porc alors que j etais deja en glisse avec mes pneus de "lddlbnjmlkjv", cette monte peut etre un excellant choix pour route/piste car les scultures vont jusqu'aux flancs, pas comme les supercorsa.
Je souhaite aussi dire que les dragon evo sont de tres bons pneus et que j en suis satisfait mais uniquement sur sec. En septembre j ai tourner qq fois avec et je n ai pas eu a me plaindre. Reservant mon SM pour le WE et la piste je pense qu il n est pas un luxe de monter en hiver de bons slicks pluie. Mais attention car par tps sec, il fond le con !!! LOL :-))))
Les 3 commentaires de cette publication.
Salut compagnon,
Toutes les infos sont dispos ici : http://www.circuit-carole.com/
Bonne lecture et à bientôt, Nikola.
Et bien vendredi, samedi et dimanche gratuit avec presentation du permis, assurance, et carte grise.
Il est obligatoire d avoir un blouson ou une combi en cuir, le casque, des gants et des chaussures montantes en cuir.