access SM

Par Glen
Glen

est ce que quelqun connait un site qui vends des pieces pour supermotard(jantes, freinage, etc) neuf ou occase??
merci

Commentaires

Les 3 commentaires de cette publication.

Par Nikola
Nikola

Salut compagnon,
Sur www.access-moto.com tu trouveras des jantes Excel. Je sais pas si il vendent des moyeux talon ou autre. Si tu cherche des moyeux Talon tu me le dit, je t'enverrais un autre lien.
Pour le freinage, ca depend de ce que tu veut. de l'origine ou alors de l'oversize. Certains modèles sont mieux fournis que d'autres en oversize. Tu peux taper chez Beringer, dispos aussi chez access-moto ; le prix fait mal je l'accorde.
Pour les pots, pareil. Ils ont un bon catalogue en fin de compte.
Pour ceux qui peuvent aller en Suisse ou qui connaissent quelqu'un qui puisse se faire livrer en suisse, j'ai un super site !! Vendent des kits pour passer en galette de 320 mm pas très cher de surcroit. J'en profite pour lancer un appel à un gentil suisse qui voudrais jouer l'intermédiaire et m'en commander un (de kit).

Pour ceux qui veulent, j'envoie les liens ; là suis trop crever pour le faire...

Bye, Nikola.

Par Anonyme
Anonyme

Si tu parles de MOTOSHOP-RACING, il me semble qu'en fouillant un peu plus dans les infos du site, leurs accessoires sont dispos en Françe via une autre enseigne.

Dernier commentaire

Par Nikola
Nikola

AARRRFFFFFF !!!
J'avais pas tilter qu'il avait des fournisseurs en France !!!! Depuis le temps que je bave sur leurs articles, kit et cie !!!!

Je vous laisse je vais rebaver mais de joie cette fois-ci

le lien en question : http://www.motoshopracing.ch/caddie/home.html
Font des kits pour passer en galettes de 320 ou alors vendent juste les pates de déports si vous voulez mixezvous mêmes votre kit. C'est déconseillez à priori.

Commenter « access SM»

rester connecté

m'inscrire perdu ?