je pensais acheter une paire de botte type cross pour rouler en ville avec le supermot qu'en pensez-vous?? on est à l'aise dans ce genre de botte???
Les 7 commentaires de cette publication.
Salut,
je connais pas trop la différence entre bottes cross, et bottes bitume, mais il est sûr que point de vu sécurité, la botte semble indispensable.
Les motards marseillais roulent en basket, mais c'est pas top sécu !
D'autant plus que les semelles fondent assez bien sur le bitume :0)
Le pb des bottes, c'est que si tu les mets pour aller en ville:
1) t'aura un drole de look
2) tu vas certainement avoir très mal au pieds à marcher avec!
Par contre pour les sorties moto, c'est OK !
Que pour la ville, je pense qu'il faut des bottes cuir passe partout, pas des Moon-boots !
En fait, l'idéal est d'avoir une paire de botte par utilisation.
Mais si quelqu'un a trouvé le compromis idéal, je suis aussi preneur.
Steph
Ah ouais, je te le deconseil ... :)))
Ex crosseux, je peut te dire que, d'une tu vas avoir l'air con avec ... lol
Et deux, "c un peu chaussure de ski" , un peu ca ouias ... :)
Nan vaut mieux privilegier une bonne paire de bottes bitumes, c plus leger, plus souple ...etc
moi je roule en rangers!
l'avantage c'est que tu peux marcher avec, t'as pas l'air d'un con car ça fait chaussures de cuirs noir et en plus côté protection, je me suis couché 2 fois avec: rien pour moi et un coup de cirage pour elle!
en plus c'est inusable (si tu mets le pieds en virage ton cordonnier peut mettre des plaques de fer dessous.)
Je te conseille le type pompier car y a lacet pour les serrer à ton pied et y a zip de chaque cote:plus facile a mettre et a enlever.
a+ et roule bien
Salut les compagnons,
Je trouve rien de plus terrible niveau look que les bottes enduro et le casques cross sur un supermote !!! RRHHAAAAA DDOUULLEEEUUURRSSS !!! Ca fait horde sauvage, sur les bords, avec l'embout en métal, le look mastoque...
Sinon, beaucoup plus soft et plus économiques (j'ai commencé par là, on verra pour les bottes plus tard) et qui rapporte un succès enorme : les oreilles d'ours, de chien, de lapin...
Je vous garantie qu'avec ça, on vous regarde autrement au feu rouge !!! Quand je me déplace a Paris, je me les collent sur le casque et GO le délire ! Le Summum, est lorsque la passagère en porte aussi.... héhééhéhéhéhé
Je peut plus m'en passer, c'est pas possible autrement !
Tchôôôô !