pour fazerburn infos sur DR 650

Par ktm#1
ktm#1

La Dr 650 entre 1996 et aujourd'hui est une bonne base.
Moi j'avais mis un carbu Mikuni TM 40 pour lui donner plus de réponse (carbu à boisseau plat et a pompe de reprise).
Si tu n'a trop de moyen, tu peux lui mettre un carbu des premiers DR 600 à pompe de reprise diamètre 38 (tu perdras rien par rapport au 40 d'origine).
Mets un bon pot, . Moi j'avais un Van Hasselt, ca allait bien. Oubli la ligne CRD , par exemple, si tu ouvres pas tes conduits de culasse.
Avec ca , tu va lever sans embrayage et elle va repondre geniale. Si tu veux aller plus loin, tu peux mettre un arbre, ou faire rectifier le tien, pour améliorer l'allonge.
Sinon, ouvre ta boite à air , il faut que ca respire.
Durci les suspensions avec des cales à l'avant (pour tarrer les ressorts)et met de l'huile plus visqueuse.

Commentaires

Les 2 commentaires de cette publication.

Par ktm#1
ktm#1

(Suite du message.)
Le top est de mettre une fourche de RM si tu peux.
Sinon, tu n'es pas obliger de tout faire, priviligie le carbu et la boite à air et le pot.
Sinon au roulage c'est un super bon trail, qui est plus léger que les XT et autres trail du genre, avec un moteur très vivant même si sur le papier il n'y a pas trop de cheveaux.
Si tu es adepte du démareur (beur...), tu va etre comblé..
C'est une machine que je conseille vraiment, avant d'acheter un supermot plus violent.
Si tout cela peux t'aiguiller.

Dernier commentaire

Par bomber
bomber

pour la fourche il y a une cale a changé d'endroit pour la rabaisser

Commenter « pour fazerburn infos sur DR 650»

rester connecté

m'inscrire perdu ?