Supermotard pechu mais a bon prix...

Par Gus
Gus

Voila apres qq annees en Ducati roadster, je voudrais essayer de me mettre au supermot, le pb c'est q pas bcp de tunes alors pour une occase d'a peu pres 3000 euros, qu'est-ce que vous me conseillez???Mais un truc pechu et qui tombe pas en rade tt les 1000 bornes...
Merci et bonne route.

Commentaires

Les 6 commentaires de cette publication.

Par bdudu
bdudu

je te conseille de prendre une yamaha XT pour 3000 euros mais sa n'avance pas trop en tout cas c'est une moto incassable !
Mon pote sur paris en a une de 97 30000 km il a vend moins de 3000.

A+

Par Anonyme
Anonyme

GUS
va voir ta boite mail pour annonce
a+

Par terb_
terb_

chope toi donc une KLX 650, j'ai eu la mienne pour à peu près 3000 euros (30000 bornes) et elle marche encore pas mal du tout.

Par Gus
Gus

Merci pour vos reponses, pour l'instant je ne suis qu'a l'etape de me renseigner dc merci pour l'annonce mais je prefere en savoir un peu plus avant de prendre un decision.
Les Cagiva W16 SM ne m'ont pas l'air tres cheres est-ce q qq connait un peu comment ca marche???
J'ai entendu q la KLX etait un bon rapport qualite/px, meilleur que la XT qui manque de caractere...Et un bon vieux DR ca doit pas mal marcher non???

Par maxouz
maxouz

salut, alors je connais pas le KLX, mais en tt cas je peux te dire que la XT a beaucoup plus de caractère que la KLR qui ne doit pas etre si différente du KLX, il doit etre juste un peu moins pato koi... si tu veux essayer la mienne de XT supermotard, tu peux venir l'essayer, je suis en train de la vendre. mail moi: airdus1@aol.com
bye

Dernier commentaire

Par Gus
Gus

Merci pour ta reponse, le truc c'est que moi je ne rentre en France que pour Noel et pas avant. Je commence juste a me renseigner pq tu dois savoir ce que c'est quand on veut qq chose...
En tt cas merci du conseil, si tu compte la vendre maintenant, tant pis, je suis desole. Sinon on se tient au courant.
Tu n'as jamais eu de pb avec ta XT??? Tu as des bons tuyaux???? points faibles???? points Forts?????Si il y a eu bcp d'evolution du modele depuis qq annees????Un millesime meilleur qu'un autre pq defectueux....

Merci de ta reponse,ou d'autre personne du forum etant au courant...

Ciao.

Commenter « Supermotard pechu mais a bon prix...»

rester connecté

m'inscrire perdu ?