HELP longévité 600 XT SM

Par sif
sif

salut à tous.
que pensez vous de la longevité d'1 xt 600 sm 1995 (tout équipé)de 60 000 kms. Comment apprécier l'état moteur (bruit, observation visuelle) quand on est novice. Please, soyez pédagogue, c'est pour un achat demain midi
(prix proposé par le vendeur:
16 400Frcs)
Merci à tous
A+

Commentaires

Les 4 commentaires de cette publication.

Par taz
taz

lut
60000km c'est beaucoup pour ce genre de moto
pour verifier la moto c'est pas facile....Regarde si le moteur est froid en arrivant chez lui pour voir si il n'a pas fait tourner la moto avant .Regarde si a la mise en route a froid elle ne fume pas "bleue" a l'echappement(consommation d'huile).
Ecoute si il n'y a pas de bruits moteur bizarre.Regarde le niveau d'huile
car j'ai eu une x la mauvaise surprise sur une moto d'occasion ,avec le complement d'huile la moto c'est mise a perdre de tt les cotes..A part ça c'est au petit bonheur...la dure loi des occasions.(eventuellement demande si il a un carnet d'entretiens)..A mon avis vu le kilometrage tu vas avoir des frais a faire..

Par ParaZyt3
ParaZyt3

moi je trouve ke c est un peu cher, faut voir comment il est equipé mais faut pas oublier ke c'est un refroidissement a air et ke normalement a 50 000 un mono est fatigué.
Est-ce kil a fait des trucs dernierement dessus ??
faut voir si la moto est nickelle les fuites eventuelles la gueule du kit chaine et de l embrayage (avec un supermot on fait forcement un peu plus le con )

voila si t'as un doute, ne le fait pas
ou alors essaye de faire baisser
moi jai vendu un KLR 96 17000 km nickel 12000 balles (pas en supermot) et pour la reprise le professionel en voulait 8000 !!! tu vois ya des affaires a faire en plus c est une periode ou tu peux plus faire baisser les prix , profites en

bon choix

Par maxouz
maxouz

salut, je pense qu'à 60.000 bornes, si il a pas dejà refait certains trucs, genre segmentation, tu vas devoir t'y coller et là, la facture grimpe vite. Imagine t'en a pour 5.000 balles de travaux ça te fait du 21.400, alors que moi je te vend la mienne , qui est de 97 (3TB) equipée CRD et Excel (le must) avec un moteur qui a tout juste 10.000 bornes. à toi de voir...

Dernier commentaire

Par Aur
Aur

60000 c bocoup pou un mono, faut qu'il l 0ait refait ya pas longtemps
elle est de toute facon trop chere ne la prend pas ou alors a pas plus de 11000 (si c pas trop tard

Commenter « HELP longévité 600 XT SM»

rester connecté

m'inscrire perdu ?