Salut à tous : je suis à la recherche de rous SM pour mon 620 LC4 de 94, histoire de goûter à la glisse sur bitume. Quelqu'un aurait ça en stock pour pas cher ?
Les 5 commentaires de cette publication.
J'ai gardé la roue avant de TDR que j'avais montée sur mon ancienne machine (LC4 même année que toi)
Elle est équipée du disque 320mm et d'un pneu pluie racing.
Si ça t'interresse, je te la laisse pour 300€.
Ps: j'habites dans les yvelines.
Sympa, mais le soucy va être de trouver une roue arrière seule !!! Sur TDR, c'est du 3.5" à l'avant ?
Non, déjà c'est du 18 pouces de diamètre. Et je crois que c'est du 2.50" ou 2.75 je ne sais plus, faut que je regarde. (et elle est couleur or)
Pour l'arrière, j'ai un pote qui m'avais prété une roue arrière de CR montée en 4.25 Akront Or (toujours pour mettre sur mon katoche).
Je lui demande si il la vends...
Non, déjà c'est du 18 pouces de diamètre. Et je crois que c'est du 2.50" ou 2.75 je ne sais plus, faut que je regarde. (et elle est couleur or)
Pour l'arrière, j'ai un pote qui m'avais prété une roue arrière de CR montée en 4.25 Akront Or (toujours pour mettre sur mon katoche).
Je m'en va lui demander ce qu'il en fait...
Je dois avoir quelque part une photo du LC4 avec ces deux jantes, je la cherche, je la trouve, et je te l'envoi.