Rech. toujours plan SM

Par Ludo
Ludo

C'est bien beau tout ca, mais je n'ai toujours pas eu de propositions sérieuses pour un p'tit supermot' à 15.000 boulles (environ) !!!!
Vous avez peur de vous séparer de vos chignolles ou quoi ??? Je compte sur vous. Merci d'avance....

A+ LM

Commentaires

Les 7 commentaires de cette publication.

Par Anonyme
Anonyme

SUPERMOTARD HUSQVARNA 610TE 1998 gboue Carbone, Jantes Akron, Plaque phares à diode + origine, pot de détente + origine. Très bon état. Revue technique disponible. Jamais enduro. A voir. Immatriculée en Belgique. Prix 3500euros . Vente cause double emploi. Photo visible sur le site.

Par Ludo
Ludo

Si tu la baisses de 1000 Euros, je signe...

Désolé c'est hors budget pour moi.

A+ et merci.

Par maxouz
maxouz

tu vois, pour 15.000 balles, t'as même pas une 125 de base pour faire un supermot'; si tu trouves finalement une 600 en supermot', tu peux préparer le carnet de cheques pour ton garagiste préferé. Serieux faut pas deconner, 15.000 c mm pas le prix argus d'une XT d'origine de 95 (modele 2KF). Faudra te faire une raison...

Par Ludo
Ludo

Va falloir que tu révises un peu tes classiques mon 'tit gars, parce que de nos jours à l'heure d'internet et de la fusée Apollo, on trouve des 650 DR équipée Supermot', plutot en bon état (de rouler....!!!), à environ 15.000balles. A peu près ce que je cherche en gros quoi...

Allez A+

PS : Je demande pas la bécane Chambon. Je me contenterais d'une meule de 1994.

Par maxouz
maxouz

Ton p'tit gars, il va p'tete devoir reviser ses classiques, mais lui il a une meule. G pas trop compris le rapport entre le prix d'une bécane et la fusée, mais bon ça doit être parce que je plane un peu moins que toi... De plus, comme tu le dis toi même tu cherches, mais g pas l'imression que tu trouves.

p.s: mon message précédent était pas très agréssif, c'était juste une remarque, fallait pas te vexer.

Par Ludo
Ludo

Je suis pas véxé mon grand, mais sur ce site, dans les motos d'occas., tu trouves des chignolles dans mes tarifs, donc ca me chagrine un peu qu'il y est des mecs qui essaient de me décourager. Cependant, j'essaie de trouver une annonce qui vaille vraiment le coup, sachant que je ne suis pas pressé, et que j'ai déjà une moto, mais le GSX-R1000 dans les bouchons de l'A86 le matin, c'est pas terrible... Sur ce, je ne pensais pas avoir été agressif dans mon message, et je m'en excuse si c'est le cas... La fusée c'est une expression de chez moua...Pour finir et pour ta culture, j'avais trouvé un DR à 2300E vraiment très propre, mais il m'est passé sous le nez. Bref, si t'entend parler de ce genre d'offre, fais moi signe.

A+

Dernier commentaire

Par maxouz
maxouz

pas de pb ludo, c juste les expressions du genre "mon grand, p'tit gars " que je trouve pas génial pour parler à un gars que tu connais pas et qui te souhaite juste de trouver une bonne bécane.
Bonne route.
Max

Commenter « Rech. toujours plan SM»

rester connecté

m'inscrire perdu ?