Je suis marseillais muté a paris . Comment sont les flics parisiens avec une moto transformée : pot jantes clignos retroviseurs...?? On se fait arrete tous les 100 metres ou c'est plutot kool??
Les 4 commentaires de cette publication.
tu peux etre controlé pour le bruit
si ton pot n'est pas homologué comme le crd tu risque 450f d'amende plus presentation du pot homologué sur la moto a vincennes mais ça c'est le hasard des controles il y en a qui passe au travers depuis des annees.
je roule en XT supermot' avec un toute une ligne CRD, je traverse tout paris tous les jours et je n'ai jamais eu de controle, mais bon avec un peu de malchance... sinon, t'inkiet, il ssont plutot cool, limite il mate la moto...
bonne route.
ben moa doit pas avoir de chance car xte sm ligne crd complete arrete 4 foi depuis .....4 mois, dc la est remi le pot d'origine car a 300 frs chaque foi + 300 frs pour la mini plaque ça commence a faire cho .....dc tout depend du chemin que tu emprunte (moa bosse a bastille et il y sont tjs !!!!!)
le pot crd etait vide c'est a dire on enleve la chicane torsadé a l'interieur
et la laine ceramique. le mien etait
comme ça quand je l'ai acheté d'occassion j'ai été obligé de racheter
tous l'ensemble et il fait beaucoup moins de bruit 96db(relatif) sans chicane au moins 102db .et j'en vois
beaucoup qui roule comme ça.