salut à tous !
y a t il des possesseurs de 610 sms qui pourraient m'éclairer sur des éventuelles modifications afin que cette bécane belle mais pas performante devienne belle et performante !
perso j'ai mis des sorties carbone force et j'ai mis un pignon de 15. Mais je suis décu, manque de peche, moteur creux. je suis d'autant plus frustré après avoir essayé le 400wr supermot de mon pote, un monstre !!! Mais lui il prend 140 maxi en pointe alors que moi je prend 190 ! que mettre comme demultiplication ? je pensais mettre en plus de mon pignon de 15, une couronne de 47, bien, pas bien ?
et un arbre à came, ca vaut le cout ?
merci à tous, bonne bourre !
seb
Les 3 commentaires de cette publication.
pour l'arbre a came, c'est une nécessité(arbre a came cross bien sur !). pour le rapport de démultiplication j'ai opté pour un 15X41 (ca tire long mais le moteur le supporte allègrement !). Pour les pot, c'est d'origine.
Eric 610 TE 94E
pour l'arbre a came, c'est une nécessité(arbre a came cross bien sur !). pour le rapport de démultiplication j'ai opté pour un 15X41 (ca tire long mais le moteur le supporte allègrement !). Pour les pot, c'est d'origine.
Eric 610 TE 94E
Eric 610 TE 94E