pour éclaicir un truc je voudrais savoir ce que vous avez comme supermot' et combien vous prennez en pointe , moi j ai un husky 125 sms année 03 je prend vent dans le dos 130 lol
Les 50 premiers commentaires sur les 64 de cette publication.
130 vend ds le dos mdrr meme avec un dealim vt tu fé sa té sur d'avoir un husky l'ami ou alor encore une fois tu la debridé parce que le 130 je le faisait a l'aise bridé
| huskyboy : 130 vend ds le dos mdrr meme avec un dealim vt tu fé sa té sur d'avoir un husky l'ami ou alor encore une fois tu la debridé parce que le 130 je le faisait a l'aise bridé |
Mon 125 HUSQVARNA WRE ( monté SM ) de 1996 prend 120 avec la démultiplication 13x48, alors ne te plains pas!!! Par contre mon 500 KX de 1997 accroche les 200 certifié en 16x36.
moi, j'ai pris 300 km/h avec une moto complètement stock.....
oh, merde, je me suis trompé de forum....c'était avec une ZX12R !!!
Y'en a qui devraient changer de style de moto parce que pourquoi rechercher la vitesse de pointe d'un engin fait pour accélerer fort entre deux virages et pour tourner vite et sec ?
C'est pas une critique agressive mais ton husquie, tu vas le tuer à tourner toujours à plein régime.
Ceci dit, fais ta vie et amuse toi bien ! ✌
yen a qui devrai changer de style de moto mai yen a qui n'on pa 33 ans aussi et pour erte motard il faut bien commencé par le 50, ensuite le 125 et apres une plus grosse cylindré moi j'ai 19 ans et passe mobn gros cube et des que je peut parce qu'il s'agit aussi de moyen je me payerait un plus gros engin je trouve ca n'importe quoi de chambré les jeunes motard a ton age parce qu'il faut bien passé par cette etape la 125 et toi meme si tu est un vrai motard a bien du la franchir
donc respecte........
Tu n'as pas compris ce qu'a voulu dire Furious! Quand il dit changer de style, cela veut dire en bref que le supermot n'est pas fait pour faire de la vitesse, il faut se mettre cela dans le crane, celui qui veut aller vite, il y a sportive, etc....
Avec mon XT600 SM, je vais rarement au dela de 130 et encore! Le SM, c'est tout d'abord pour moi une moto ludique, c'est une nouvelle idée de la moto, et comme le dit un gars dans Supermotomag, il n'y a pas besoin d'avoir une moto puissante pour faire du supermot.
kler ke les pointes c pas pour les supermots
mais les accelerations et les virolos ca C sont terrain de predilexion
alors penche toi et accelere
ciao et bonne route ✌ ✌
salut furius
viens à carole:je vais te dèposer dans le bout droit avec mon supermot ah ah ah...(entrée en virage+rapide:+vite au bout,et là je te pourri au freinage)
Ta meule zxxx122222222222222 c'est bon
pour rouler à donf en ligne droite sur autoroute,c'est plus l'époque.!!!!!
😃
| frdd001 : kler ke les pointes c pas pour les supermots mais les accelerations et les virolos ca C sont terrain de predilexion alors penche toi et accelere ciao et bonne route ✌ ✌ |
hé franchement, en supermot on s'en tape de la vitesse de pointe !!!
sinon tu te cherche un 500 2t homologué, là pour tirer ça tire
tchao à tous
manu
pour infos, mon KLX doit prendre 160 (démultiplication d'origine, FCR41, POT, K'N, arbre du R).
biwask :
c est pour ca que je voudrais des réponses de motards ayant des 600 ou 650 car mister huskyboy dit prendre 170(mdr!!) avec son husky 125 sms an00 tt d origine alors que moi j ai l année 03 et je prend max 130 |
| huskyboy : mais quelle pointe je fait 120 facile sur des cotes |
et les idiots si vous cherchez a faire des pointes avec ce type de breles c'est que vous avez rien compris au supermot!!!!!!
y'a pas plus d'idiots que d'intelligents, je chambre personne et avec une 125 husquie, y'a de quoi pourrir beaucoup de grosses cylindrées dans les virolos.
Donc, faut pas faire de complexe d'infériorité et commencer à parler de me pourrir ou de ma brêle qui pue du cul ou autres......
J'ai juste dit que pour les pointes et la vitesse, en 125, y'a d'autres choix (aprilia RS, Honda NSR...). Débridée, elles font dans les 35 CV et ça envoie grave.
Si tu veux tester ta moto, biwask, teste l'accélération et trouve les bons réglages car je le répète, à fond dans les bouts droits, vous allez bousillez votre meule.
C'est dommage que chaque post finisse en règlement de compte dès que quelqu'un emet une critique ou une remarque.
je suis entierement d'accord avec ton point de vue furious a la base ce forum n'a pas ete crée pour voir qui avait la meilleur brele avec les meilleures perf mais afin de se faire aider et ainsi donc d'aider ceux qui pose les questions peut etre aussi pour comparer sa becane a une autre
encore une fois il est vrai qu'un supermot n'est pas fait pour des vitesse de pointes extreme meme s'ils ont une bonne allonge dans certains cas,il y a pour ca des supersportives
lol c'est pas toi justement qui chambrai "mais quelle pointe".
N'aurais-tu pas des abscences ou des pertes de memoires ?
Aller on oublie tout ;)
Bon aller un peu d'eau sur le feu pour les exités 😃
Ok un supermot s'est pô fait pour des pointes, mais de là à dire que vous roulez pas au dessus de 120/130 avec, ben je sais pas comment que vous faites.
Ok par chez moi s'est pas des belles routes de montagne avec tout plein de virage, dommage d'ailleurs. 🙁
Par contre sur nationale et départementale, je roule à 120 quand je suis pas pressé, et plus vite si je déboite pour doubler.
Resultat en pointe : 181km/h à fond de 5 pour le XTX (2400km compteur). Pas longtemps s'était pour tester.
Par contre quand je suis à 120 sur routes et que je déboite pour doubler, ça monte vite à 150.
💨💨💨
oui mais la plupart des personne ici on une 125 en locurrence la husky donc on joue pas ds la meme catégorie
bah moi je prends 140,150 avec un 600 XT et meme si je sais que ce n'est pas une moto pour faire de la vitesse ce faire doubler dans une courbe quand tu es a fond c'est assez frustrant! si ma moto marchait mieux je serai heureux de pouvoir rivaliser!
| church : Bon aller un peu d'eau sur le feu pour les exités 😃 Ok un supermot s'est pô fait pour des pointes, mais de là à dire que vous roulez pas au dessus de 120/130 avec, ben je sais pas comment que vous faites. Ok par chez moi s'est pas des belles routes de montagne avec tout plein de virage, dommage d'ailleurs. 🙁 Par contre sur nationale et départementale, je roule à 120 quand je suis pas pressé, et plus vite si je déboite pour doubler. Resultat en pointe : 181km/h à fond de 5 pour le XTX (2400km compteur). Pas longtemps s'était pour tester. Par contre quand je suis à 120 sur routes et que je déboite pour doubler, ça monte vite à 150. 💨💨💨 |
tu prend 180 avec le 570smr
nivo wash ca marche bien je suppose
je pose des kestion parce que j'ai dans l'optique de me l'acheter après cet hiver
nivo conso tou ca tu peu me donner ce que tu en pense et nivo de la concurrence sur route ca se passe comment
Il y a 15 jours j'ai essayé un XTX et il ma semble que le compteur exagère la vitesse, ou que le compteur est resté comme sur le XTR???? La sensation que j'ai eu c'est que je roulait en dessous de ce qu'il y avait sur le compteur comme mon XT600. D'ailleurs un engin de 175 kg et 48 cv monter à 181 sans problême, je doute un peu, un DR800 de 54 cv montait à 170 plein pot voir 180 quand le moteur était bien libéré. A voir, je me trompe peut-être??
| huskyboy : tu prend 180 avec le 570smr nivo wash ca marche bien je suppose je pose des kestion parce que j'ai dans l'optique de me l'acheter après cet hiver nivo conso tou ca tu peu me donner ce que tu en pense et nivo de la concurrence sur route ca se passe comment |
de toutes façons, pour comparer, rien ne vaut une arsouille.
Sur ma moto, j'ai gratté 10 km/h au compteur rien qu'en changeant de pneu...le profil n'était pas le même et le metzeler M1 me faussait le compteur par rapport au BT020.
Quand dans les magazines, ils comparent des compteurs par rapport aux vrais chronos, y'a des écarts de 10 à 30 km/h...c'est énorme (140 comparé à 170 !!!)
Moralité : arrêtons la masturbation devant les aiguilles de compteur et passons à tabac tous les radars qui nous emmerdent la vie. Sans oublier les sonomètres et bientôt le contrôle technique et autres inventions de notre gouvernement de merde
un truc qui est parfait pour gagner en performance est la jante en carbone cela va de soit qui est tres chere environ 3000€ chez BST mais vraimment du pur matos en plus de donner un look d'enfer elle est 2* plus legere que l'origine et reduit enormement l'effet gyroscopique par rapport a la monte d'origine
comme koi tou le monde pense d'abord a modifier le moteur afin de gagner en performance mais une partie cycle bien pensée est deja un fort avantage pour le comportement d'une moto
reservé tout de meme au personnes aisées parce qu'a 20000 balles tu peu en faire des modifs....
LA POINTE NE VAUT RIEN
C EST LE PILOTE QUI FAIT LA DIFFERENCE ET CEUX QUI NE SONT PAS D ACCORD REMONTENT SUR LEUR VELO
ce que tu di est certain
un gars peu avoir un ducat 998 mai pa les couilles pour l'exploiter et se faire prendre par un gars en 500 Cb qui est capable de gerer sa machine c le pilote qui joue sur les perf de la moto
Le pilote joue sur les perfs de l'ensemble (pilote+machine) mais la machine joue egalement sur cet ensemble.
185 en 660 ktm avec une transmission plus courte... sur du compteur mito alors...car si ton 660 prends 185 chrono c qu'il fait pas les 60 cv d'origine mais plutot 75...
bon pour repondre a la question premiere: j'ai vendu il y a 6 mois une 125 husqy wre sms, avec compteur vélo donc etalonné au centimetre pres sur la taille de la roue.....je prennais 140km/h un peu plus en descente... toujours est il que c'est kler, c'est pas en pointe que tu lui fais du bien a ta becanne, moi ce qui m'interressais en tant que parigo moyen c t de tous les griller au demarrage ou en relance et j'y arrivais.... OK pas tous lol, non je precise parce que y en aura toujours un qui repondra que je ne peux pas l'avoir bouffé, car il a une moto mieux 😃.....
PS: si tu veux taper un 200 tu peux, tu mets une courrone de 30 dents derriere mdr, mais n'oublie pas d'enlever des maillons a ta chaine...
moi j ai jamais dit que je roulais tt le temps a fond de 6 !! juste en accélération , quand je prend l autoroute je roule
(désolé chui pas sur mon ordi me suis trompé)... a 80 kmh, et vs qui roulez en gros cube avec des pointes d environ 170 c est vrai que vs vous foutez de la pointe mais imaginez que vs marchez max 120 130 et que vous pouvez y aller que tres rarement voir jamais , du coup la , la pointe on y pense hein ??!
et aussi a propos de ce qu a dit furious , c est peut etre la solution de ce sujet , un pneu plus bas a l avant fait tourner plus vite la roue donc le compteur s exite et monte bien haut , un pneu bas a l arriere fait gagner de l accélération mais perdre de la pointe et vis versa, donc huskyboy t as koi comme pneu ??
moi ma 125 cé un supermot d'origine cé le sms mais toi tu avait une jante de 21" a lavant quand tu la acheter et ton compteur fonctionne pour une 17" je trouve ceal bizarre a moins que tu ait changé ton systeme au nivo de la roue
de ce coté ne t'inkiete pas cé pas le compteur qui tourne mal puisqu'il s'agit de la monte d'origine nivo partie cycle
lol non ce né pa a toi que je m'adresse mais a biwask ki demande quels sont mes jantes donc du 17" parce que il peu y avoir des difference au nivo du compteur comme lui a l'origine c'est un wre donc 21 a l'avant cela fausse le compteur a l'avantage d'ailleur et donc moicé du stock donc pas de pb
Salut DRMAN
je ne suis pas le genre à me la raconter;mon660 est d'origine juste:
une ligne akra,et des pneus d'origine;
la transmission + courte,cpour accélèrer.Avec un braquet + long tu prends 200.
Si tu veux on peut se voir à carole
et GAaaaaaaaaaaaaaazzzzzzzzzzzzzz!
bah si tu le dis je veux bien te croire, mais bon quand tu vois qu'un duke ou autre katé prend 170 chrono avec 56 CV, prendre 200 chrono avec quelques chevaux de plus, surtout qu'il n'y a pas de différence d'aérodynamique fondamental entre ces machines (y'aurait même un tit avantage pour le duke)... En tout cas les possesseurs de 660 que je connais n'ont jamais osé m'annoncer 200 chrono !!! Il te faut + de 75 cv pour chatouiller 200 chrono en SM.
| OTAGANIRE : ...mon660 ..... tu prends 200..... |