ffm et anciennes

Par jonguy
jonguy

Et voila la ffm met en place un championnat de moto anciennes en reprenant les catégories de l'afamac mais toujours pas de sides
Quand ont voient les motos admises comme anciennes et les temps réalisé ont peut ce demander si c'est pas des modernes déguiser
Alors les français ont ce moquent des belges mais au moins eux ils ont un championnat et des courses exclusivement d'anciennes
L'afamac soit disant représentant le top de se qui ce fait en anciennes en France ne peut que proposer des érzastses de courses intégrer dans d'autres organisations tel une tique accrocher a l'animal
Messieurs honte a vous d'oublier les sides. Intégrer donc une catégories dans vos manifestations et vous verrez du spectacle a moins que c'est messieurs des solos ne veulent pas ce mélanger avec des individus d'une catégorie a part
Aller a plus et vive le trois roues

Commentaires

Les 4 commentaires de cette publication.


Par sacharapra
sacharapra

il y a eu un encart sur une tentative de remise en place d'une ncatégorie side car. je rechercherais les infos.
je suis d'accord que les courses d'ancienne ne ressemble plus a grand chose. les norton et autre non jamais roulé aussi fort que maintenant.

un petit challenge en 6 courses pour du side, basset et tourisme. Avec qeux trois époques. ce serait bien.
a proposer aux instances dirigeantes?

descends de la tout de suite
tu vas tomber tu vas t'faire mal

Par sacharapra
sacharapra

re salut m'sieur jonguy
il y a plusieurs moi, tu m'avais donné des infos sur les diverses cotes pour un basset.
quel est la taille de tube a utiliser pour le cadre dans le principe tube rond?
je suis en train de dessiner un cadre genre martin avec moteur suspendu.
est ce que tu as déjà vu des choses du genre?
sinon j'ai une autre version sous forme de poutre en treillis interompu par le moteur?
avec une simple fourche a balancier.
a bientot
merci

descends de la tout de suite
tu vas tomber tu vas t'faire mal

Par jonguy
jonguy

salut je me rapelle pas avoir deja vue ce dont tu me parle
j'ai toujours fait des chassis d'une piece en tube rond ou rectangulaire
si tu as une adresse msn ce serait


Dernier commentaire

Par sacharapra
sacharapra

salut
je n'ai pas d'adresse msn,
juste mail.
quel section de tube utilise tu?

au fait, mon mail
alexfaivrepierret@free.Fr

descends de la tout de suite
tu vas tomber tu vas t'faire mal

Commenter « ffm et anciennes»

rester connecté

m'inscrire perdu ?