side de vitesse

Par guytarbas
guytarbas

salut...! je cherche des renseignements sur les sides de courses modernes F1 ou F2 ....merci de me contacter A+

Commentaires

Les 5 commentaires de cette publication.


Par ?franck?
?franck?

qu'est ce que tu recherche comme renseignement?


Par guytarbas
guytarbas

Salut Franck ! merci de ta réponse voila j'ai le projet d'acheter un basset moderne d'occas... pour l'achat la maintenance et la mécanique pas de probléme mais les couts ...peut tu me donner des chiffres (pneus , moteur chassis ) en sachant que je l'utiliserait pour de l'entrainement à Carole quelques courses de cotes et un ou deux circuit par saisons je vais réguliérement sur sidenet ou je pense trouver mon bonheur ....merci de me faire partager ton expérience ...j'ai bien des fois essayé de discuter à Carole lors de Championnat open aux sidecaristes mais j'ose pas franchir le pas entre les essais la course et le maintenance ils sont vraiment occupés pour le pilotage , je roule actuellemnent avec un basset de 70 a moteur bicylindre et mon passager et aussi intéressé par le moderne attend ta réponse avec impatence A+ GB


Par siderequin71
siderequin71

salut l'ami
et salut franck, je pense que tu es celui du side n°11 du mans.
bon revenons à nos moutons, guytarbas, si tu veux des prix pour un chassis il y a de tout!!! bien évidement ça dépend de ce que tu veux! exemple: chassis lcr 92 avec un moteur 1000 gsxr01 en bon etat on va dire à peu près 12000 euros (c'est ce avec quoi on roule, equipage requin 71 open 05). c'est déja du bon matériel. les pneux faut compter entre 280 et 350 euros le morceau. après tu peu trouver des sides plus anciens et moins chers.
bon et si tu passes sur les opens passe après les scéances du soir c'est plus cool on est plus détendu. en plus si tu as un petit peu d' exilir de relationel dans le sac, y a aucun soucis!
va voir sur le site sidecar-occasion.com
c'est un pote qui va faire de l'open et il doit avoir des trucs intéressant.

Arnaud pass du side requin 71


Par dugdug
dugdug

Dis donc, il y un windle près de RENNES à vendre (chassis court) et j'ai le n° d'un chassis long en Bretagne sud
Quant à moi, je me grouille à remettre sur patte un windle pour apprendre cette année.
Passes moi un mail , je te filerai mon n° de Phone.

Qui porte la culotte ?

Dernier commentaire

Par guytarbas
guytarbas

salut Dudug.....! merci pour tes tuyaux mais si je doit faire affaire j'irais sur Sidenet.com je viens d'y aller .....c'est miraculeux!!!!! il y a plus de 220 annonces de bassets à vendre ....toute catégorie confondue A+

Commenter « side de vitesse»

rester connecté

m'inscrire perdu ?