1000 gts+mega

Par vevete
vevete

qui peux me donner des renseignement sur le gts :
es -ce une moto mecaniquement fiable et le cout de l entretien?
consommation d huile?
et carburant?
merci et salutations d un side cariste

Commentaires

Les 10 commentaires de cette publication.


Par 600ssledenon
600ssledenon

j'en ai eu un,pas longtemps,mais bon!
fiabilité :c'est le moteur du 1000 exup,ça bouffe un peu d'huile,mais c'est tres costaud,il faut verifier le niveau, c'est tout.Et quand le temoin rouge de niveau d'huile s'allume,pas d'inquietude,il faut juste faire un appoint!
conso variable selon conduite , mais tu peux compter 10 bons litres.
cout d'entretien pneu :derisoire en rapport a une moto .
salut!

c'est bô,c'est rouge !!
loue studio meublé au calme à la semaine pour les touristes

Par vevete
vevete

par contre j ai entendue parler qu il y avait un risque de casse au niveau du pignon de sortie de boite (casse) et le cout de la reparation etait tres honereux? (20000 francs) depose , pourquoi tu ne la pas eu longtemp t en etait pas satisfait?
j ai actuellement un 1300 venture attele spacio et je voudrai passer au 1000 gts j en est vue un chez side car occasion , et le gars le vend 13300 euro , quand pense tu du prix? IL A 80000 KM PARFAIT ETAT mais il faut d abord que je vende mon attelage , sinon tu a racheter quoi ?
merci et salutation d un side cariste mayennais


Par vevete
vevete

j ai envie de changer j ai actuellement un 1300 venture attele avec un spacio, mais j ai entendue dire que le gts il y avais un petit souci au niveau du pignon sortie de boite et attention a la casse (20000 franc de reparation) et pourquoi tu ne la pas eu longtemp, tu a eu des ennuie avec ?
Sinon je connai un gts a vendre 13300 euro avec 80000 km et bon etat general qu en pense tu,? A VOIR CHEZside car occasion
merci pour les informations
un side cariste
salut


Par ?michel?
?michel?

salut j'ai eu un gts mais en solo je l'ai revendue a 60 Mkms il marchais tres bien je faisais un peu d'huile 1/4 a un 1/2 litre au mille mais bizzarement ce n'etait pas une conso stable quelque fois je bouffais moins.Pour ce qui est de la mecanique et de l'entretien deja en solo c'etait pas terrible d'acces avec tout le plastique alors en side attention.Le seul souci mecanique que j'ai eu a ete la casse du roulement d'arbre d'embrayage celui qui est juste derriere la cloche,mais ce roulement ce change sans demonter le moteur heureusement(je l'ai fait changer dans un petit garage bricoltout),par contre apres j'ai demonter le carter d'huile pour enlever un max de morceau de roulement qui etait au fond du moteur alors la y a du boulot pas difficile mais ça prends du temps quand tu le fait toi meme tu gagne de l'argent,apres j'ai eu un contacteur a clef a changer c'est tout.Pour finir ton mega gts a 80 Mkms et 13300€ personnelement je le trouve un peu cher tout de meme c'est mon avis mon pote en a acheté un a 13000€ avec 60 Mkms. Amities side-cariste Michel.


Par 600ssledenon
600ssledenon

salut,
j'ai pas le souvenir de ce prob. de casse.Je l'avais eu lorsque ma femme a acouchée du deuxieme.C'etait mon premier et unique side,je trouvais que finalement c'etait trop contraignant avec le siege auto,et puis surtout j'ai pas trop accroché sur la conduite du side bien que sans les gosses et uniquement avec ma femme dans le panier,c'etait tres joueur!Par contre ma femme aimait bien le conduire et des fois ça revient dans les conversations!
mais je prefere quand meme le solo.Si çe n'etait pas si cher,je pense que nous en aurions un pour se faire une ballade de tps en tps.Pour le moment je me fais plaisir sur piste et je suis presque arrivé a convaincre ma femme dans faire autant,elle devrait essayer bientot au ledenon avec le 600 ss!
Pour çe qui est du prix de ton occase,il me parait un peu cher,il faut savoir que les clients sont rares....

c'est bô,c'est rouge !!
loue studio meublé au calme à la semaine pour les touristes

Par ?michel?
?michel?

salut j'avais oublié de dire que le mega gts qu'a acheté mon pote il y avait avec une remorque de fabrication produc side c'est une remorque qui n'ai pas donnée a l'achat,en cherchant bien un mega gts tu peux en trouver un moins cher,si tu doit emmener des enfants en bas ages pense a l'acces du panier c'est primordiale un acces difficile devient vite une corvée penible a l'usage un side munie d'une porte ou d'un hayon relevable(genre eml ou choda)s'avere vraiment plus accesible pour mettre des petits enfants.Amities side-cariste Michel(900xjs+eml gt2001)


Par Betty-Boop
Betty-Boop

">Pour moi, un très très bon attelage...
55 000Kms, conso d'huile minime, en roulant cool, je fais du 8/9L maxi, et à mon avis, c'est l'un des attelages les plus faciles à piloter!
Bonne route...


Par ?THIERRY?
?THIERRY?

salut
une precision!
le moteur est neuf c est la raison
du prix


Par Rey
Rey

Hello.

J'ai un side-bike depuis plus de trois ans et... je l'adore.
j'ai eu des problèmes divers mais cela vient plutôt d'un mauvais montage (roulements de roue arrière explosés sur l'autoroute) j'ai changé le moteur à 98000 km pour des raisons nullement liés à la mécanique, j'ai eu une offre béton pour un moteur complet sortie usine et je l'ai changé moi-même. preuve que ce n'ai pas un problème le carénage. Pour le prix je le trouve normal. Pour la consomation, je n'ai jamais dépasser les 8 litres et pourtant je roule à plus de 150 km/h avec femme et 2 filles + ? énormément de bagages!!!
Bref c'est mon troisième side et je ne suis pas prêt de changer contre un zeus
Ancien side un BMW R 1000 et un goldwing avec un panier détachable,attention au side équipé de pneus motos...pas compatible avec le porte-monnaie

A+ sur des routes de France

Maurice


Dernier commentaire

Par couillaux
couillaux

vous rouler toujours avec votre gts+mega??

Commenter « 1000 gts+mega»

rester connecté

m'inscrire perdu ?