Attelage CB350K

Par ?Yannis?
?Yannis?

Salut,

Je souhaiterais atteler un petit side nonoplace à un CB 350 K de 1973, le plus simple possible (prix), connaissez vous un fabricant qui en faisait à l'époque, un ami qui en vendrait un ?

Quid de la carte grise et de l'homologation ? Faut-il trouver un side + une CG ?

Quel budget faut il prévoir, à votre avis pour un tel side (même à restaurer).

Merci
Yannis

Commentaires

Les 2 commentaires de cette publication.


Par ?michel?
?michel?

salut yannis pour savoir si tu peus atteler ton 350CB il faudrait que tu contact AJF a St Die dans les vosges il attele un peut tous comme machine ou Choda side car pres de Bordeaux.Pour trouver un petit panier une place il y en a vendre chez side car occasion a Durtal sur la national Angers le Mans ou sur le site de l'ASF.Choda au 0556254355 et AJF Motoside au 0329561095.Tu peus joindre sidecar occasion au 0241180404 ou sur www.sidecar-occasion.com .Pour le budget ce n'est pas facile a estimer tout depant de ce qui ce trouve en occase et surtout ce que tu veus faire exactement.Amities sidecaristes Michel


Dernier commentaire

Par ?Yannis?
?Yannis?

Merci pour tes infos.

Pour être précis, l'idée serait d'atteler un side type précision ou steib (je crois qu'ils s'appellent comme ca...)comme on en voyait sur les Guzz ou les Bmw de l'époque, en conservant la fourche et les roues de la moto. Le problème c'est qu'il faut un truc léger parcequ'avec les 36 poneys de la bête et un couple misérable, je risque de ramer dur. Il faut aussi un look super classique en accord avec la machine (je sais ca fait beaucoup).

J'ai un précision qui était attelé à une Sunbeam, est il possible de le faire homologuer par un constructeur sympa en y attelant le CB ?

Yannis

Commenter « Attelage CB350K»

rester connecté

m'inscrire perdu ?