Les arnavendeurs

Par zebul
zebul

Salut à tous,


Je veux vous parler de ces arnavendeurs qui cherchent à profiter de nous quand nous vendons ou achetons nos engins jusque là on était peinards mais y commencent à arriver, bientôt pour acheter un side on fera comme les couillons qui achètent une laguna : chez le mécano ou pire ds un dépot vente ( arnaque pure puisque le mec se fait juste la marge sur le dos de du vendeur ou acheteur )! Ces mecs là se font de l'argent sur notre dos qui ne connait pas un mec en solo qui s'est pas fait arnaquer par ces dépots vente ?
Réagissons ne nous laissons pas arnaqé.

Zeb : BM +fox

Commentaires

Les 9 commentaires de cette publication.


Par ?buzz?
?buzz?

il a raison le zeb ! D'ailleurs ça fait plusieures foi que je voi de la pub deguise je l'ai deja di c'est pas normal que des pro squatte notre forum !!!

je me demande ce qu'il fai le webmaster ?????????????????????


Par JMi
JMi

?buzz? :
je me demande ce qu'il fai le webmaster ?????????????????????

et tu les reconnais comment ces cons là ? parce que moi je fais pas de pub gratos, je la vends, donc si t'en débusques un, je suis interessé ✌

JMi la fée - Je ne fais pas dans l'utile, je fais dans le romanesque

Par ?buzz?
?buzz?

salut JMI je voit que tu est vigilant !

exemple message 181... y en a eu d autres je crois...

bonne route...


Par JMi
JMi

?buzz? :
salut JMI je voit que tu est vigilant !

j'ouvre l'oeil mais j'en ai que 2 😉

hier j'en ai viré au moins 5 ou 6 😕

JMi la fée - Je ne fais pas dans l'utile, je fais dans le romanesque

Par JMi
JMi

?buzz? :
exemple message 181...

hop, ya plus 😉

JMi la fée - Je ne fais pas dans l'utile, je fais dans le romanesque

Par ?buzz?
?buzz?

ok,

JMI je tu est bien présent et nous te remercions pour le temps que tu passes sur ce site qui est un des rare à laisser la parole aux sidecaristes.

A +

PS je vous donnerai bientôt une date pour un jumbo ds l'ouest.


Par JMi
JMi

?buzz? :
JMI je tu est bien présent et nous te remercions pour le temps que tu passes sur ce site qui est un des rare à laisser la parole aux sidecaristes.

je sais pas trop ce que font les autres mais j'aime bien parler des trucs qui sortent un peu du commun et le sidecar mérite d'être connu !

bonne route à vous ✌

JMi la fée - Je ne fais pas dans l'utile, je fais dans le romanesque

Par olivertwist
olivertwist

Peux être sont ils des arnaqueurs mais il y a tout de même des avantages à acheter dans un dépot vente.... le vendeur, étant professionnel, n'est il pas resposable en cas de pb ? C'est tout de meme plus facile de faire annuler une vente pour vice caché avec une entreprise qu'avec un particulier... non ?

Et puis c'est bien d'avoir la possiblité de comparer plusieurs modèles etc....

Me trompe-je ?


Dernier commentaire

Par ?zidekar?
?zidekar?

salut.


bin justement, la nuance est la, dans le contrat de depot venre, il est ecrit que le professionnel du depot vente decline toute responsabilite en cas de probleme et en cas de paiement frauduleux par l'acheteur.


an gros, si tu te fais arnaquer, tant pis pour toi!


amities motardes

olivier

Commenter « Les arnavendeurs»

rester connecté

m'inscrire perdu ?