help!!! un renseignement pour un MAJESTY

Par ?éric?
?éric?

Salut a vous , mon concessionnaire yamaha me propose un majesty de 10/2004 avec 14400kms a 1900€ avec une garantie allant jusqu'a 10/2006 , pensez vous que c'est une bonne affaire? D'autant plus qu'il me fait une remises sur les accessoires. ce scooter sera pour moi seulement un loisir je ne pense pas faire plus de 300 kms/mois ,j'attend vos reponses ,merci

Commentaires

Les 7 commentaires de cette publication.


Par olivertwist
olivertwist

Ca me parait honnete....


Par ?éric?
?éric?

merci pour ton opinion ,mais j'ai l'impression que 14000kms en 5 mois c'est beaucoup , a plus (un futur 2 roues)


Par JMi
JMi

oui c'est beaucoup, c'est que je je fais par an pour le boulot... mais bon, chacun ses références.

JMi la fée - Je ne fais pas dans l'utile, je fais dans le romanesque

Par Vounet
Vounet

Avec un kilométrage pareil !
😕ça peut être un scoot de loc !
Chez Europcar , ils louent des Majesty 🥴

Faut voir si l'engin a été reconditionné 🙄


Par skyman
skyman

Salut,

Le majesty est un tres bon scooter, il est fiable et performant, en plus c'est du Yamaha donc pas de soucis, en plus s'il te fait une garantie de deux ans fonce! Tu peux demander l'avis d'autres utilisateurs sur le groupe qui est consacré à ce scooter:
http://fr.groups.yahoo.com/group/Majesty_Skyliner_Groupe/

A bientot

Olivier Skyman


Par skyman
skyman

Re salut,

Même si c'est un scooter de location, c'est automatique , y a pas de vitesse et vu que tu auras une garantie de deux ans je ne vois pas où est le problème! C'est vrai 14400 Kms c'est énorme mais je pense que le concessionnaire sait ce qu'il fait en te le proposant. Regarde l'etat des suspensions , des pneus , de la peinture.

A plus

Olivier Skyman


Dernier commentaire

Par jojobricole
jojobricole

Salut pareil pour moi il est de 2001 avec seulement 1300 kms et l'ai paye 2200 euros, je pense que tu fais une bonne affaire j' en ai vu des plus cher et autant de kms doncg go!!!!!

Commenter « help!!! un renseignement pour un MAJESTY»

rester connecté

m'inscrire perdu ?