attention radar

Par neo7720
neo7720

pour ceux d'entre vous qui habiterai en région parisienne et surtout aux environs de Villeneuve saint Georges, il vient d'être installé un nouveau radar auto dernière génération qui flashouille par l'arrière sur la RN6, après Mongeron en direction de la foret de Sénart et de l'autoroute A5.
Gaz a tous et gaffe !!!

Commentaires

Les 6 commentaires de cette publication.

Par 1306moua
1306moua

ouia je l'ai vu il l'on mis cette semaine jsui deg, ca roulai bien par la!!! tant pis

SI PROTEGé TU N'ES PAS, EN PIZZA TU FINIRAS.
Une balade?

Par sunshine
sunshine

1306moua a dit :
ouia je l'ai vu il l'on mis cette semaine jsui deg, ca roulai bien par la!!! tant pis

Tu roulais bien labas ?
En skate board ?

J'ai vu trois de ces caches poussières qui attendaient un train. A l'intérieur des caches
poussières, il y avait trois hommes. A l'intérieur des hommes, il y avait trois balles.

Par vever
vever

merci pour l'info

Par laurent_b
laurent_b

pas de bol ... moi qui vit dans le coin depuis peu ... c'était le seul endroit où il était possible d'ouvrir en grand

SEVERE MAIS JUSTE
Membre officiel du club des dresseurs de gourdasses

Par ConcombreMasque
ConcombreMasque

laurent_b a dit :
pas de bol ... moi qui vit dans le coin depuis peu ... c'était le seul endroit où il était possible d'ouvrir en grand

oui

domache

Dernier commentaire

Par bumo
bumo

neo7720 a dit :
pour ceux d'entre vous qui habiterai en région parisienne et surtout aux environs de Villeneuve saint Georges, il vient d'être installé un nouveau radar auto dernière génération qui flashouille par l'arrière sur la RN6, après Mongeron en direction de la foret de Sénart et de l'autoroute A5.
Gaz a tous et gaffe !!!

O le bad ; heureusement que tu previens pcq je me serais fait avoir ce soir

comme je prends cette route une semaine sur 2 ..........

Il est ou exactement ???

adhérent du moto club meymac
TEAM MC19

Commenter « attention radar»

rester connecté

m'inscrire perdu ?