Bah voilà la grande question qui me tarode de bon matin... Vous faites koi de votre après midi?
Les 42 commentaires de cette publication.
ici, friquet mais soleil d'enfer, on est allé aux champignons .
pieds de mouton et girolles, bonne poellée !
ben je vois qu il y a du monde qui roule pas et qui ne fait rien alors commeje viens d amenager dans mon news appart je propose qu au lieu de vous ennuyer chez vous , vous passiez a la maison me filer un coup de main a ranger
parce que la y a du taf
et de la biere
En général, j'aime bien salir le CBR en allant ici ou la..
Mais un jour j'aimerai bien pouvoir rester chez moi a rien foutre !!!
pas facile la vie de celibataire a paris
Bering a dit :
pauvre sunshine !!!
faut te trouver une copine !
tetnupie a dit :
Sunchine et Gregdebile :
"pas facile la vie de celibataire a paris
je compatit avec toi"
Pourquoi vous dites çà ???
gregdebile a dit :
tetnupie a dit :
Sunchine et Gregdebile :
"pas facile la vie de celibataire a paris
je compatit avec toi"
Pourquoi vous dites çà ???
moi je suis pas de paris si tu a fait gaffe j'ai juste mi "pas facil la vie de celibataire"seulement
Hier suis sorti 6 heures faire une ballade...........dans le brouillard. J'y suis allé uniquement pour voir un pote que j'avais pas vu depuis quelques moi. Sans pinlock j'ai du rouler visiere ouverte tellement y'avait de brouillard.
aliasnemesis a dit :
vais o cinema , ou voir des potes( en voiture) enfin bref la moto fait dodo au chaud !!!!!
sunshine a dit :
aliasnemesis a dit :
vais o cinema , ou voir des potes( en voiture) enfin bref la moto fait dodo au chaud !!!!!
Prete la moi je vais te la rechauffer !!!
nous dans le pas de calais il ne pleut jamais donc je roule
je rigole je prend la voiture et le chien et je vais le faire courrir sur la plage de berck
ou je reste chez moi devant l' ordi
PENELOPE a dit :
sunshine a dit :
aliasnemesis a dit :
Réchauffer ou abîmer ???
aliasnemesis a dit :
PENELOPE a dit :
sunshine a dit :
aliasnemesis a dit :
Réchauffer ou abîmer ???
je pense que c'est abimer lol je dec sunshine mais pk tu voudrai me la rechauffer alors que tu as mieu que moi mdr
1306moua a dit :
aliasnemesis a dit :
PENELOPE a dit :
sunshine a dit :
aliasnemesis a dit :
Réchauffer ou abîmer ???
je pense que c'est abimer lol je dec sunshine mais pk tu voudrai me la rechauffer alors que tu as mieu que moi mdr
il est ptetre un peu blond
aliasnemesis a dit :
1306moua a dit :
aliasnemesis a dit :
PENELOPE a dit :
sunshine a dit :
aliasnemesis a dit :
Réchauffer ou abîmer ???
oui je croi aussi meme un peut trop, il devrai aller au coiffeur pour faire enlever ça
1306moua a dit :
aliasnemesis a dit :
1306moua a dit :
aliasnemesis a dit :
PENELOPE a dit :
sunshine a dit :
aliasnemesis a dit :
Réchauffer ou abîmer ???
oui je croi aussi meme un peut trop, il devrai aller au coiffeur pour faire enlever ça
désolé alex, tu me pardonneras un jour?