Enfance et partage : défense et protection des enfants maltraités...
OK pour moi aucun souci (en fonction des moyens bien sûr)
Voir la publication « ballade de noel ».
Les 19 derniers commentaires sur les 70 de cette publication.
yannik750 a dit :
y a une radno roller qui fait déjà ca je crois avoir dit, à priori on regarde vers "enfance et partage".....
Taz77 a dit :
yannik750 a dit :
y a une radno roller qui fait déjà ca je crois avoir dit, à priori on regarde vers "enfance et partage".....
Sinon, y a l'asso Arc-en-ciel
Sinon, pour moi, au niveau cadeau, ça va être très limité cette année
ne vous inquitez pas pour vos moyens financiers, ça n'entre pas en compte dans ce type de démarche dans le sens où plus que jamais c'est le geste qui compte.
Pour participer,
on peut trouver des jouets qui ravissent les enfants pour des sommes dérisoires, le but n'étant pas d'offrir des playstation mais de faire plaisir avec les moyens qu'on a.
bon, "enfance et partage" s'occupe plus des enfants maltraités, pas forcément défavorisés, donc ils m'ont dit qu'ils auraient moins l'utilité de ces jouets que d'autres assoces, comme les petits freres des pauvres ou le secours populaire.
je vais donc prendre contact avec eux ...
je vous tiens au jus...
multimerda a dit :
enfence et partage me parais vraiment tres bien
aider moi
j ai deja recuperer plein de cadeaux de mes voisin et amis
bonjour a tous ,je tenais a vous dire que j ai deja recuperer tout un tas de cadeaux via d autre entreprises voisine et j espere en recevoir d autres de conssessions moto .donc koi qu il ce soit dit a la reunion j irais au bout de cette idee , c est quelque chose qui me tient particulierement a coeur mais j espere que ce sera avec vous .
Slt,
Toujours pas d'infos sur l'association
Ca aiderait pour les jouets...
Je dois avouer que tout à l'heure dans le magasin, j'étais pas trop inspiré... J'aimerais juste savoir quelle assoc et quel âge auront les gamins ???
Merci pour les infos !