aller un bon repas et on prend la route!!!!
ca va chier du pneu
Voir la publication « Inscriptions Balade de Noel : 14/12 paris.. ».
Les commentaires 451 à 500 sur les 541 de cette publication.
Bien rentré, c'était super cool!
ça fait plaisir de s'être vu et l'ambiance top, mais grave froid en venant et en repartant avec le brouillard ça a été la misère (pas vrai Taz?! lol).
Bonne nuit à toutes et tous, et vive tous les pères noel en deux roues!!!
Et voila de retour a la maison après un petit restaurant.
Superbe soirée bien evidement
Je m'attarde pas trop sur emoto, je rejoins rapidement mon lit parce que sinon bonjour la gueule au taff demain..
A demain pour les commentaires !!
Bisous a tous.
j'ai adoré vivement l'an prochain que je la face avec ma moto comme ca j'aurai pas peur de mourir au retour a chaque virage!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
jsui claqué. en ors une foi c'était génial!
bonne nuii
bisou les gens et JOYEUXXXXXX NOYEEEEEEEELLLLLLL
Ouai Dark je confirme, le brouillard, c'est la merde pour rouler en moto, mais bon, ça en valait la peine, même si c'était franchement le bordel au niveau organisation (cela dit, je suis conscient que ce genre d'orga ne soit pô évidente), même si il a fallu qu'il y en ait un qui fasse le con (parmis tant d'autre) et se plante, même s'il y a un put**n d'enf**r* qui n'a rien trouvé de mieux à faire que de me piquer un embout de guidon
MERCI DE NE PAS METTRE DE PHOTOS ICI !!!
JE fais un post qui devra regrouper photos ET vidéos.
Le lien sera ensuite mis sur le forum des caramotards, ou UN post compilera tous les liens de toutes les photos de Tous les forums
Merci.
Sinon c'etait excellent
J'ai passé une superbe soirée. C'était vraiment génial. Je recommence quand vous voulez. Pour une soirée comme celle d'hier je suis prete tout de suite.
skailah a dit :
Vince-ZXR- a dit :
t'as pas un poil pris du poids Célianne ??? et depuis quand tu fumes ??? hein ???![]()
Ya du laisser-aller je dis !!!![]()
euhhh c'est pas celianne ... mais moi, Skailah...mon poids c'est le meme, et la fumette, ca s'arrete pas ... !!
Bon je viens d'arriver au taff.
10h20 pour 9h
Soit 1h20 de retard ...
Je suis trop trop DECHIRE !!!
La journée va être longue, mais franchement ca vallait trop la peine. C'était vraiment bien. Ca m'a fait vraiment plaisir de voir toutes ces têtes connues d'emoto.
Merci à vous tous pour cette super ambiance
oui pour une premiere(pour moi) c etait bien.
y a que le retour en ch'picardi avec le brouillard qui etait galere. juste une remarque: l annee prochaine j espere qu on aura l autorisation de faire qu un seul et unique cortege sans a voir a se separer en petit groupe a cause de feu rouge
kawaninja a dit :
y a que le retour en ch'picardi avec le brouillard qui etait galere. juste une remarque: l annee prochaine j espere qu on aura l autorisation de faire qu un seul et unique cortege sans a voir a se separer en petit groupe a cause de feu rouge
Taz77 a dit :
kawaninja a dit :
Apparement, on avait l'autorisation des forces de l'ordre de griller les feux
Dainese_GirlSV a dit :
celianne a dit :
koni95 a dit :
Mais pkj'avais piscine hier
j'ai le loupé le stip-tease à la concorde
![]()
![]()
![]()
T déjà au courant de ça toi ?!!! ça m'étonne pas !
Franchement t'as rien râté! elle était moche!
Taz77 a dit :
kawaninja a dit :
Apparement, on avait l'autorisation des forces de l'ordre de griller les feux
pink-aprilia a dit :
Dainese_GirlSV a dit :
celianne a dit :
koni95 a dit :
![]()
![]()
![]()
oui tres moche !!!!mais n'empeche elle doit etre sur le net ce matin... vous croyez qu'elle a fini a pied ???
tu m etonnes, vu sa tete , moi la nana meme pas elle remontait sur la moto.... elle restait en plan ..... y'aurait bien eu une ame charitable pour la rammener...
pink-aprilia a dit :
Dainese_GirlSV a dit :
celianne a dit :
koni95 a dit :
![]()
![]()
![]()
oui tres moche !!!!mais n'empeche elle doit etre sur le net ce matin... vous croyez qu'elle a fini a pied ???
jvous signale qu'a la base c t pas une motarde, c t une fille complétement bourrer qui essayait de grimper sur les motos de tt le monde, et y a un couillon qui c laisser avoir.
le pauvre quand je l'ai filmer avec la nan a poil a coté, il essayait desesperement de ce faufiler avec ça moto pour plus la voir.
frenchroro a dit :
pink-aprilia a dit :
Dainese_GirlSV a dit :
celianne a dit :
koni95 a dit :
![]()
![]()
![]()
je confirme, elle est sur le net. entre photos et video!!! non mais franchement, l'est demeuréeelle fait des emules sur le forum kawette
![]()
![]()
![]()
pink-aprilia a dit :
c'etait vraiment super, Paris la nuit c'est vraiment magique!!!!
kawaninja a dit :
vever a dit :
alors demande l'autorisation à ta femme pour la prochaine fois![]()
le jour ou j ai cette autorisation je paye un resto a emoto au complet mdr
catorz a dit :
Un petit merci aussi aux 2 flics bien sympas qui nous ont laissé nous assoir sur leur moto pour nous prendre en photos.
Le père noël sur une moto de flic.... je vous le dis.. cà donne !![]()