quelq'un a filme ses balades?

Par emkl
emkl

serait interesse pour voir quelque balade que vous avez filme...

j'ai une aile de poulet et ca me plait....

Commentaires

Les 8 commentaires de cette publication.


Par xmille
xmille

quand j'aurai pas honte de mes videos je te les montrerai loool


Par emkl
emkl

y'a pas de honte a avoir...(fait voir)moi jen ai 1 belle avec 1 troupeau de vache en sortie de courbe...mais je ne sais pas ou la publier...

j'ai une aile de poulet et ca me plait....

Par vever
vever

emkl a dit :
y'a pas de honte a avoir...(fait voir)moi jen ai 1 belle avec 1 troupeau de vache en sortie de courbe...mais je ne sais pas ou la publier...


Si tu veux nous montrer ça ici y'a 1 moyen :
site.php


Par sunshine
sunshine

Si j'ai bien compris, il devrait bientot avoir une vidéo de ballade emoto publiée...
Patience donc !

J'ai vu trois de ces caches poussières qui attendaient un train. A l'intérieur des caches
poussières, il y avait trois hommes. A l'intérieur des hommes, il y avait trois balles.

Par vever
vever

sunshine a dit :
Si j'ai bien compris, il devrait bientot avoir une vidéo de ballade emoto publiée...
Patience donc !

bah ce serait sympas comme idée je trouve !


Par Mr_GIXER
Mr_GIXER

bah j'en ai une aussi d'une sortie en espagne en montagnes avec des taureaux au bord des routes et aussi ne embarquee pour mon essai de support cam
j'vais voir pour mettre ca en place pour pas que ca soit trop volumineux


Par coyotebleue
coyotebleue

moi je suis entrain de faire le montage de la video du week end du 15 septembre avec ptitseb et les autres.

par contre, je pourrais pas la mettre sur un post, car elle dure presque 1h et fais plus d'1GO.

mon avis que j've tous me les pourrirs au freinage
www.homefood.fr à visiter d'urgence!!!!!!

Dernier commentaire

Par emkl
emkl

j'suis en train d'faire le montage, mais comme j'suis pas un as de l'informatique,ca devrait prendre un peu de temps...
...patience...je fais au mieux

j'ai une aile de poulet et ca me plait....

Commenter « quelq'un a filme ses balades?»

rester connecté

m'inscrire perdu ?