Pourquoi pas au PLATEAU DES MILLE VACHES !!!!!!!!!

Par norton
norton

Mais oui pourquoi pas au PLATEAU DES MILLES VACHES la future concentre EMOTO hivernale !
Hivernale bien sur pour ne pas que cela soit de l'autoroute !
C'est un nom emblèmatique dans le monde de la moto d'il y a plus de 20 ans qu'il faut absolument faire renaitre !
C'était en FRANCE l'équivalent des éléphants en ALLEMAGNE !
On était qu'a une trentaine de kms de cet endroit prestigieux en étant a MEYMAC ,n'est ce pas la une coincidence mais aussi un défit a relever !
Autant cela sera dur autant cela sera mémorable ! Il faut donc mettre la barre haute et affronter en plein hiver ce plateau !
Je l'ai fait en hiver sur une 350 MAGNAT DEBOND a soupapes latérales sans suspension arrière a deux dessus (sur le tantsade) en partant de BORDEAUX !
C'est vrai 15 h aller ,18 heures retour dans le week end !
Joint de culasse claqué ,cadre coupé ,chaine primaire cassée ,chaine de magnéto cassée ,boite de vitesses a démonter au départ de BX a 9 h du matin ,mais je suis parti et je suis revenu !!!!!!!!!!
Donc je veux le refaire mais en NORTON (ouf)

toujours amoureux et fidèle a ce qui marche !

Commentaires

Les 12 commentaires de cette publication.


Par TINCELLE
TINCELLE

Putain, un weekend les mains dans la graisse par -15°, merde sa d'vait etre super

bon moi ch'uis ok mais j'fais pas la mécanique et j'part de chez bill

dit : patrick l'étoile de mer

Par SERVAL
SERVAL

houai sa le fait. une hivernal chez bill mais bon je serais en side jy cours mais en solo? jai tester au jurabike la neige le verglas la tempette de neige hummmm sa ma un peut refroidi si je peut dir mais bon pour aller voir gege sa me dit bien et rien ne vaux un barbecul par -10°

plus les années passe, moins je roule. put....chier !
échange 660 SZR contre YAMAHA 250 YBR

Par speedcath
speedcath

J'ai bien peur que là, y ai pas grand monde à cette concentre 30 personnes au mois d'août, j'imagine en plein hiver lol

Vi pis entre nous, mille vaches mille vaches, reuz'ment qu'y en avait pas mille à côté d'nous la dernière fois mdrrr

Bonne idée Tincelle ! mais va falloir l'autorisation du grand Chef Bill'

Saut périeu, triple salto arrière, double vrille et aterrissage sur une main !

Par bill19
bill19

Moi je suis partant pour tout, par contre je suis pas sur qu'il y est beaucoup de monde, avec les motos de maintenant c'est plus la meme chose

president@mc19meymac.com
Président Moto Club Meymacois - TeamManager TeamMC19

Par bill19
bill19

bill19 a dit :
Moi je suis partant pour tout, par contre je suis pas sur qu'il y est beaucoup de monde, avec les motos de maintenant c'est plus la meme chose

Pour info et pour les currieux sur notre site mc19meymac.fr.st y a des photo de l'époque voir dans le menu a millevache

president@mc19meymac.com
Président Moto Club Meymacois - TeamManager TeamMC19

Par SERVAL
SERVAL

bill19 a dit :
Moi je suis partant pour tout, par contre je suis pas sur qu'il y est beaucoup de monde, avec les motos de maintenant c'est plus la meme chose

ces bien vrais au hivernales sa na rien a voir avec les concentre des belles saison ya beaucoup d'ours (bill je pense que ta conpris!? )

plus les années passe, moins je roule. put....chier !
échange 660 SZR contre YAMAHA 250 YBR

Par bill19
bill19

SERVAL a dit :
bill19 a dit :
Moi je suis partant pour tout, par contre je suis pas sur qu'il y est beaucoup de monde, avec les motos de maintenant c'est plus la meme chose

ces bien vrais au hivernales sa na rien a voir avec les concentre des belles saison ya beaucoup d'ours (bill je pense que ta conpris!? )

Oué

president@mc19meymac.com
Président Moto Club Meymacois - TeamManager TeamMC19

Par zell-ben
zell-ben

Moi j' suis partant laissez moi juste le temps de monter des poigné et une selle chauffante mdr .

Suzuki twin power
Viva las SVS

Par bill19
bill19

zell-ben a dit :
Moi j' suis partant laissez moi juste le temps de monter des poigné et une selle chauffante mdr .


achete une BM

president@mc19meymac.com
Président Moto Club Meymacois - TeamManager TeamMC19

Par SERVAL
SERVAL

pas con sa! mais moi en URAL

plus les années passe, moins je roule. put....chier !
échange 660 SZR contre YAMAHA 250 YBR

Par ppda
ppda

bill19 a dit :
Moi je suis partant pour tout, par contre je suis pas sur qu'il y est beaucoup de monde, avec les motos de maintenant c'est plus la meme chose

elle sont beaucoup plus fiable

la moto est une passion

Dernier commentaire

Par speedcath
speedcath

ppda a dit :
bill19 a dit :
Moi je suis partant pour tout, par contre je suis pas sur qu'il y est beaucoup de monde, avec les motos de maintenant c'est plus la meme chose

elle sont beaucoup plus fiable


c'est surtout que maint'nant quand elles tombent, ça coute très très cher

Saut périeu, triple salto arrière, double vrille et aterrissage sur une main !

Commenter « Pourquoi pas au PLATEAU DES MILLE VACHES !!!!!!!!!»

rester connecté

m'inscrire perdu ?