houaiiiiiiiiiiii ces sur
échange 660 SZR contre YAMAHA 250 YBR
Voir la publication « 1ère Concentre EMOTO Inscription avant le 05/08/06 ».
Les commentaires 51 à 100 sur les 154 de cette publication.
bill19 a dit :
A TOUS NE PAS OUBLIER DE STIPULER VOTRE PSEUDO
qiqi666 a dit :
bill19 a dit :
qui est qui a oublié pour faire des gages quand on sera là bas. genre, faire le coq toutes les heures, nettoyyé toutes les bécane en plus sourait un intéret
bill19 a dit :
qiqi666 a dit :
bill19 a dit :
qui est qui a oublié pour faire des gages quand on sera là bas. genre, faire le coq toutes les heures, nettoyyé toutes les bécane en plus sourait un intéret
Cheque reçu
qiqi666 a dit :
bill19 a dit :
qiqi666 a dit :
bill19 a dit :
Cheque reçu
merkisa rassure
bill19 a dit :
qiqi666 a dit :
bill19 a dit :
qiqi666 a dit :
bill19 a dit :
Cheque reçu
merkisa rassure
Cool la carte postal
tu viens avec le 19
ET MOI TA RECUS MON CHEQUE? il a pas etais encaiser ces dejas un bon point. il doit arriver a dos d'ane au fait jai poster un sujet sur la reconaissance des EMOTIENS jespere qui en a qui aurons des idees!?
SERVAL a dit :
ET MOI TA RECUS MON CHEQUE? il a pas etais encaiser ces dejas un bon point. il doit arriver a dos d'aneau fait jai poster un sujet sur la reconaissance des EMOTIENS jespere qui en a qui aurons des idees!?
SERVAL a dit :
Bill Deluchey Route de Paris 19250 MEYMAC
jai mit celle la??? je lai poster le 8 juillet en meme temp que jai fait le cheque!?
bill19 a dit :
nicodingo a dit :
salut j envoie mon cheque demain je viens avec ppda
nickel
elgrincheux77 a dit :
bill19 a dit :
nicodingo a dit :
nickel
bill !!! help me !!! j'ai bloqué ma messagerie (mp) !!!
mdr !
ça revient quand ou comment ???
yannik750 a dit :
elgrincheux77 a dit :
bill19 a dit :
nicodingo a dit :
nickel
bill !!! help me !!! j'ai bloqué ma messagerie (mp) !!!
mdr !
ça revient quand ou comment ???
tu vas dans "mon compte", "mes options"
yannik750 a dit :
là ca devrait le faire non?
qiqi666 a dit :
au fait bill faut ramené des trucs (bouffe, bouteilles,.....)?
oh non moi je travail le samedi..... c pas juste !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! prenez une foto de moi pour la mettre sur la table !!!!
bill19 a dit :
qiqi666 a dit :
Spécialités de ta région c'est le but aussi
tu as reçu mon courier
rachaya a dit :
bill19 a dit :
qiqi666 a dit :
tu as reçu mon courier
j'ai un pb Bill,dans mon bled on fait du vin,de l'andouillette,des patés,des gateaux,du jambon, alors la moto c'est pas assez, me faut une tire![]()
Vu le nombre de personnes que prefères tu que j'apporte??Pas de vin il risque d'être imbuvable et ce serait dommage..
rachaya a dit :
bill19 a dit :
qiqi666 a dit :
tu as reçu mon courier
j'ai un pb Bill,dans mon bled on fait du vin,de l'andouillette,des patés,des gateaux,du jambon, alors la moto c'est pas assez, me faut une tire![]()
Vu le nombre de personnes que prefères tu que j'apporte??Pas de vin il risque d'être imbuvable et ce serait dommage..
ppda a dit :
speedcath a dit :du camembert ???????
Moi je vais tenter le camembert Coulommier![]()
![]()
mdrrr
je pensais a du champagne non ??
moi j'emporte 41 bougies![]()
ppda a dit :
rachaya a dit :
bill19 a dit :
qiqi666 a dit :
tu as reçu mon courier
un peut de tous![]()
![]()
![]()
elgrincheux77 a dit :
ppda a dit :
speedcath a dit :du camembert ???????
Moi je vais tenter le camembert Coulommier![]()
![]()
mdrrr
je pensais a du champagne non ??
moi j'emporte 41 bougies![]()
le 77 c'est pas la champagne !
c'est l'pays d'la
betterave, du coulomiers et du brie de Meaux bien sur !!!
mais tu devrais négocier avc speed !!!
on est pas loin !!!
lollll !!!
bill19 a dit :
La Concentre Emoto aura donc Lieu les 19 et 20 août à Meymac (19)
Le BUT de cette concentre et de réunir les membres de EMOTO afin de pouvoir mettre un pseudo sur une tetedécouvrir les différentes spécialités culinaire des différentes régions des membres et de passer un week end agréable entre passionnés de Moto.
-Merci a tous de jouer le jeu des spécialités Culinaire
![]()
- Le prix de ta Participation sera de 30 Euros.
- Pour ce prix tu auras droit a une Table Régionale Gastronomique organisé par les membres de Emoto + un barbecu géant le samedi soir avec saucisses, merguez, cotes de porc, Chip's, et Tartes, boissons à volonté Biere pression, jus de fruit, etc....+ Soirée Musicale
![]()
Dimanche Matin petit déjeuner avec Brioche, Thé, Café, Lait, Chocolat, confiture + une Balade sur le Plateau de Millevaches, et Re-Barbecu.
CAMPING GRATUIT
En souvenir le Moto Club Meymacois te décernera sa Médaille Officiel
- Pour toutes Inscriptions: Envois sur Papier tes coordonnées Nom, Prénom, Pseudo (Emoto) Adresse, et Téléphone avec ton chéque de 30Euros à l'Ordre de Bill Deluchey Route de Paris 19250 MEYMAC
- Pour valider ton inscription tu recevras en retour un courrier avec le lieu exact de la concentration.
Pas de rembourssement en cas de non participation.
Voili Voilou
J'attend Vos Inscriptions pour cette 1ere Concentre EMOTO
Strato a dit :
bill19 a dit :
La Concentre Emoto aura donc Lieu les 19 et 20 août à Meymac (19)
Le BUT de cette concentre et de réunir les membres de EMOTO afin de pouvoir mettre un pseudo sur une tetedécouvrir les différentes spécialités culinaire des différentes régions des membres et de passer un week end agréable entre passionnés de Moto.
-Merci a tous de jouer le jeu des spécialités Culinaire
![]()
- Le prix de ta Participation sera de 30 Euros.
- Pour ce prix tu auras droit a une Table Régionale Gastronomique organisé par les membres de Emoto + un barbecu géant le samedi soir avec saucisses, merguez, cotes de porc, Chip's, et Tartes, boissons à volonté Biere pression, jus de fruit, etc....+ Soirée Musicale
![]()
Dimanche Matin petit déjeuner avec Brioche, Thé, Café, Lait, Chocolat, confiture + une Balade sur le Plateau de Millevaches, et Re-Barbecu.
CAMPING GRATUIT
En souvenir le Moto Club Meymacois te décernera sa Médaille Officiel
- Pour toutes Inscriptions: Envois sur Papier tes coordonnées Nom, Prénom, Pseudo (Emoto) Adresse, et Téléphone avec ton chéque de 30Euros à l'Ordre de Bill Deluchey Route de Paris 19250 MEYMAC
- Pour valider ton inscription tu recevras en retour un courrier avec le lieu exact de la concentration.
Pas de rembourssement en cas de non participation.
Voili Voilou
J'attend Vos Inscriptions pour cette 1ere Concentre EMOTO
c'est geant !