guigui08 a dit :
Salut
Juste pour savoir le rythme de la ballade.
A+
Cool

http://www.olivierdelmas.fr/
Voir la publication « Balade sud Seine-et-Marne le 25 juin 2006 ».
Les 23 derniers commentaires sur les 74 de cette publication.
Taz77 a dit :
D'ailleur, vu le caractère incertain de la météo pour dimanche, je propose qu'on s'appelle pour se tenir au courant.
==>Boz : Puisqu'il n'y a que toi que je ne connais pô, mon N° est dans mon profil.
AVIS A TOUS !!!!!
J'ai vu avec TAZZ, nous préférons annuler la ballade de demain pour des conditions atmosphériques pas TERRIBLE DU TOUT !!!!
J'ai regarder la chaine météo + PLUIE, météo france IDEM, et météo consult IDEM, nous vous présentons nos excuses et puis à charge de revanche pour la prochaine dans de meilleurs conditions Merci à tous d'avoir répondu présent tout de même
moi j'dis comme ça Zorro et Marco1000fzs et Seb182 entre autres, ils pourront ptèt être là pour la prochaine !
Oui c'est gentil de penser à nous, merci. La prochaine fois j'essayerai de venir si je suis la.
Et puis c'est bien dommage pour aujourd'hui, la météo n'est clémente pour personne ce dimanche. Mais bon ce n'est que partie remise.
je suis sûre que c le bon dieu qui a fait ça exprès pour que ceux qui pouvaient pas venir aujourd'hui viennent plus tard
ben ouais y'a pu ka trouver la date où les personnes sont dispo et un jour qu'il fasse pas ce temps pourri de today !
beringirl a dit :
moi j'dis comme ça Zorro et Marco1000fzs et Seb182 entre autres, ils pourront ptèt être là pour la prochaine !
Futuremotarde a dit :
beringirl a dit :
et j'espère que je pourrais venir aussi, derrière seb182![]()
pour le temps c clair qu'il été pourri, on es rentré complètement rincé de notre week end
Futuremotarde et seb182 ben c con que vous soyiez rentrés sous l'eau !
maintenant, heu... 5 h pour 300 km, ça fait une toutite moyenne ça !!! mdr 60km/h
beringirl a dit :
maintenant, heu... 5 h pour 300 km, ça fait une toutite moyenne ça !!! mdr60km/h
seb182 a dit :
beringirl a dit :
maintenant, heu... 5 h pour 300 km, ça fait une toutite moyenne ça !!! mdr60km/h
c clair mais ya eut d arret sechage, d'environ une heure, et puis j'attendai un pote qui roulai molo
beringirl a dit :
seb182 a dit :
beringirl a dit :
c clair mais ya eut d arret sechage, d'environ une heure, et puis j'attendai un pote qui roulai molo
ouh les excuses bidon ! tu roules pépère c pas une tarre tkt pas on t'en veux pas !