autoroute

Par papillon06
papillon06

salut, juste une petite question, j'aurais voulu savoir si le télépéage fonctionne et sûrtout si y a des formalités particulières pour les motos!
parce que j'en ai marre de me faire ch..... avec les gans aux péages!!

si quelqu'un peut me renseigner c'est cool! merci!

Commentaires

Les 31 commentaires de cette publication.

Par yannik750
yannik750

jcrois que c'est le meme principe qu'en caisse.

une caution, un boitier, 2 euros par mois et t'es prelevée direct.

Par contre, vu qu'ils peuvent pas faire le distingo, ben tu paies le prix voiture

Pas interressant selon moi financierement...

www.streetmonsters.net
Bikes, tricks and lifestyle magazine...

Par HAYABUSA06
HAYABUSA06

vois avec ESCOTA à la pyramide ( St Isidore) ou à Mandelieu, ils te donnerons tous les details et toutes les possibilités
ainsi que les divers tarifs

Par MansizeRooster
MansizeRooster

yannik750 a dit :
jcrois que c'est le meme principe qu'en caisse.

une caution, un boitier, 2 euros par mois et t'es prelevée direct.

Par contre, vu qu'ils peuvent pas faire le distingo, ben tu paies le prix voiture

Pas interressant selon moi financierement...

Je crois que c'est 2 Euros pas mois pour les mois où tu l'utilises. c à d que les mois où tu ne l'utilise pas ben ils te prelevent pas les deux euros.

Par JMi
JMi

yannik750 a dit :

oui je crois également sinon tout le monde prendrait ca (auto ou moto), car c'est qd même bcp moins cher pour les 2 roues.

JMi la fée - Je ne fais pas dans l'utile, je fais dans le romanesque

Par HAYABUSA06
HAYABUSA06

JMi a dit :
yannik750 a dit :

oui je crois également sinon tout le monde prendrait ca (auto ou moto), car c'est qd même bcp moins cher pour les 2 roues.

quasiment moitié prix

Par papillon06
papillon06

HAYABUSA06 a dit :
JMi a dit :
yannik750 a dit :

quasiment moitié prix

bin, c'est pour ça que je posais la question, parce que le télépéage, c'est cool! mais si c'est pour payer comme les autos

merci pour vos réponses

Par eltarmo
eltarmo

pour l'A14,(en voiture) j avis un badge pour le telepeage, a partir d un certain nombre de passage, c etait gratuit...

qd il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème !

Par HAYABUSA06
HAYABUSA06

Tu prends le badge ensuite ou tu es pressée et tu passe au télépass avec tarif voiture, ou tu a un peu de temps et tu passes en caisse où tu présentes le badge et là tu a tarif moto

( plus facile de presenter un badge que de chercher de la monnaie dans les poches, tu gardes tes gands )

ensuite tout depend du forfait que tu prends et de plus sur tous les peages français tu a 20% de reduc sur le prix

la facture prise en fin de mois.

voilà, renseigne toi et vois si c'est interessant ou non suivant tes besoins

ex: St Isidore environ 110¤/an tu payes une fois et tu fait autant de passages que tu veux après, cool

Par MansizeRooster
MansizeRooster

110¤ par ans et t'as toutes les autoroutes françaises gratuite?

Tu tires ça d'où?

Par HAYABUSA06
HAYABUSA06

MansizeRooster a dit :
110¤ par ans et t'as toutes les autoroutes françaises gratuite?

Tu tires ça d'où?

naaan j'ai ecris que le peage de St Isidore( 06 ) dans mon forfait je le paye une fois par an et apres je passe gratos tant que je veux

sur le reste des autoroutes françaises j'ai 20% de reduc quelque soit le peage

Par MansizeRooster
MansizeRooster

ok.

Par gentilgremlin
gentilgremlin

HAYABUSA06 a dit :
Tu prends le badge ensuite ou tu es pressée et tu passe au télépass avec tarif voiture, ou tu a un peu de temps et tu passes en caisse où tu présentes le badge et là tu a tarif moto

( plus facile de presenter un badge que de chercher de la monnaie dans les poches, tu gardes tes gands )

ensuite tout depend du forfait que tu prends et de plus sur tous les peages français tu a 20% de reduc sur le prix

voilà, renseigne toi et vois si c'est interessant ou non suivant tes besoins

ex: St Isidore environ 110¤/an tu payes une fois et tu fait autant de passages que tu veux après, cool

Ouais, mais qd tu es en voiture, pas besoin de gants, en + y'a le chauffage et le boitier est collé au pare-brise...!

Par valere16
valere16

c'est quand même bien les boite à roues !

"Il y a deux choses d'infini au monde : l'univers et la bétise humaine....
mais pour l'univers j'en suis pas très sûr

Par gentilgremlin
gentilgremlin

T'as raison, mais perso, j'en ai plus de voiture, j'ai mis la mienne cet hiver dans le fossé sur le verglas...
Alors, après, j'ai pris ma moto... et là plus de fossé, cool...........

Par valere16
valere16

Moi aussi, plus de voiture ! mais pas mis dans le fossé ! suis devenu allergique ! A part pour faire les courses, je vois pas à quoi ça sert !

Par yannik750
yannik750

idem; plus de caisse...je la loue 5 euros /jour au boulot si besoin le week end, la caisse que je veux...(chez citroen)

www.streetmonsters.net

Par JMi
JMi

valere16 a dit :
Moi aussi, plus de voiture ! mais pas mis dans le fossé ! suis devenu allergique ! A part pour faire les courses, je vois pas à quoi ça sert !

a accrocher une remorque pour trimballer des motos, c'est a ca qu'elle me sert

JMi la fée - Je ne fais pas dans l'utile, je fais dans le romanesque

Par zell-ben
zell-ben

A enfin j' avais l' impression d'être un incompris ... enfin des gens qui pensent comme moi . J' ai inventé une ptit formul :
Les boite a roue c' est tabou on en viendra tous a bou

Oki je

Suzuki twin power
Viva las SVS

Par valere16
valere16

yannik750 a dit :
idem; plus de caisse...je la loue 5 euros /jour au boulot si besoin le week end, la caisse que je veux...(chez citroen)

Forcemment à ce tarif là c'est interessant !

Par zell-ben
zell-ben

yannik750 a dit :

C' est clair c' est quoi le nom de ta formul faut avoir beaucoup d' ancienneté de permi pour faire ca ?

Suzuki twin power
Viva las SVS

Par yannik750
yannik750

zell-ben a dit :
yannik750 a dit :

C' est clair c' est quoi le nom de ta formul faut avoir beaucoup d' ancienneté de permi pour faire ca ?

Nan, faut etre en CDI chez PSA

www.streetmonsters.net

Par gentilgremlin
gentilgremlin

Hayab, sa moto, son aventure sur les autoroutes...

NHaLi1nc

Par Taz77
Taz77

papillon06 a dit :
salut, juste une petite question, j'aurais voulu savoir si le télépéage fonctionne et sûrtout si y a des formalités particulières pour les motos!

J'ai pô ce pb, je ne prend pô l'autoroute, ou du moins pô d'autoroute à péage

Ça y est, Webmaster je suis Pour plus d'info,
http://www.olivierdelmas.fr/

Par ziboux
ziboux

papillon06 a dit :

ça n'existe pas pour les deux roues ...............

Par ziboux
ziboux

gentilgremlin a dit :

NHaLi1nc

Par papillon06
papillon06

ziboux a dit :
papillon06 a dit :

ça au moins, c'est dela réponse!!! merci zib

Par HAYABUSA06
HAYABUSA06

gentilgremlin a dit :

NHaLi1nc

en attendant, la Tortue avec son badge elle la met bien profond au Lièvre qui fait la queue(MDR pour un Lapin ) au péage

Par HAYABUSA06
HAYABUSA06

ziboux a dit :
papillon06 a dit :

apprends a lire au lieu vouloir faire ta maline:

«Tu prends le badge ensuite ou tu es pressée et tu passe au télépass avec tarif voiture, ou tu a un peu de temps et tu passes en caisse où tu présentes le badge et là tu a tarif moto

»

et si la dame veux pas prendre le badge ou se faire suer avec la monnaie elle a tjr sa CB

je n'ai jamais dit que ça existe pour les deux roues, je donne des infos après chacun fait comme il veut

Par ziboux
ziboux

HAYABUSA06 a dit :
ziboux a dit :
papillon06 a dit :

apprends a lire au lieu vouloir faire ta maline:

«Tu prends le badge ensuite ou tu es pressée et tu passe au télépass avec tarif voiture, ou tu a un peu de temps et tu passes en caisse où tu présentes le badge et là tu a tarif moto

»

et si la dame veux pas prendre le badge ou se faire suer avec la monnaie elle a tjr sa CB

je n'ai jamais dit que ça existe pour les deux roues, je donne des infos après chacun fait comme il veut

on est d'accord, ça n'existe pas pour les deux roues l'interet pour papillon, est de passer sans s'arrêter et là c'est pas possible

Par papillon06
papillon06

bon, c'est pas grave, je garde ma carte dans ma poche du blouson et je suis tranquil!! bon bin, bonne route!!!

Dernier commentaire

Par zell-ben
zell-ben

yannik750 a dit :
zell-ben a dit :
yannik750 a dit :

Nan, faut etre en CDI chez PSA

A ouai ca aide

Suzuki twin power
Viva las SVS

Commenter « autoroute»

rester connecté

m'inscrire perdu ?