salut, juste une petite question, j'aurais voulu savoir si le télépéage fonctionne et sûrtout si y a des formalités particulières pour les motos!
parce que j'en ai marre de me faire ch..... avec les gans aux péages!!
si quelqu'un peut me renseigner c'est cool! merci!
Les 31 commentaires de cette publication.
jcrois que c'est le meme principe qu'en caisse.
une caution, un boitier, 2 euros par mois et t'es prelevée direct.
Par contre, vu qu'ils peuvent pas faire le distingo, ben tu paies le prix voiture 
Pas interressant selon moi financierement...
vois avec ESCOTA à la pyramide ( St Isidore) ou à Mandelieu, ils te donnerons tous les details et toutes les possibilités
ainsi que les divers tarifs 
yannik750 a dit :
jcrois que c'est le meme principe qu'en caisse.
une caution, un boitier, 2 euros par mois et t'es prelevée direct.
Par contre, vu qu'ils peuvent pas faire le distingo, ben tu paies le prix voiture
Pas interressant selon moi financierement...
JMi a dit :
yannik750 a dit :
oui je crois également sinon tout le monde prendrait ca (auto ou moto), car c'est qd même bcp moins cher pour les 2 roues.

HAYABUSA06 a dit :
JMi a dit :
yannik750 a dit :
oui je crois également sinon tout le monde prendrait ca (auto ou moto), car c'est qd même bcp moins cher pour les 2 roues.
quasiment moitié prix![]()
![]()
merci pour vos réponses
Tu prends le badge ensuite ou tu es pressée et tu passe au télépass avec tarif voiture, ou tu a un peu de temps et tu passes en caisse où tu présentes le badge et là tu a tarif moto 
( plus facile de presenter un badge que de chercher de la monnaie dans les poches, tu gardes tes gands
)
ensuite tout depend du forfait que tu prends et de plus sur tous les peages français tu a 20% de reduc sur le prix
la facture prise en fin de mois.
voilà, renseigne toi et vois si c'est interessant ou non suivant tes besoins 
ex: St Isidore environ 110¤/an tu payes une fois et tu fait autant de passages que tu veux après, cool 
MansizeRooster a dit :
110¤ par ans et t'as toutes les autoroutes françaises gratuite?
Tu tires ça d'où?

HAYABUSA06 a dit :
Tu prends le badge ensuite ou tu es pressée et tu passe au télépass avec tarif voiture, ou tu a un peu de temps et tu passes en caisse où tu présentes le badge et là tu a tarif moto
( plus facile de presenter un badge que de chercher de la monnaie dans les poches, tu gardes tes gands)
ensuite tout depend du forfait que tu prends et de plus sur tous les peages français tu a 20% de reduc sur le prix
la facture prise en fin de mois.
voilà, renseigne toi et vois si c'est interessant ou non suivant tes besoins
ex: St Isidore environ 110¤/an tu payes une fois et tu fait autant de passages que tu veux après, cool

T'as raison, mais perso, j'en ai plus de voiture, j'ai mis la mienne cet hiver dans le fossé sur le verglas...
Alors, après, j'ai pris ma moto... et là plus de fossé, cool...........

valere16 a dit :
Moi aussi, plus de voiture ! mais pas mis dans le fossé ! suis devenu allergique ! A part pour faire les courses, je vois pas à quoi ça sert !

yannik750 a dit :
idem; plus de caisse...je la loue 5 euros /jour au boulot si besoin le week end, la caisse que je veux...(chez citroen)

zell-ben a dit :
yannik750 a dit :
idem; plus de caisse...je la loue 5 euros /jour au boulot si besoin le week end, la caisse que je veux...(chez citroen)
C' est clair c' est quoi le nom de ta formul faut avoir beaucoup d' ancienneté de permi pour faire ca ?

Hayab, sa moto, son aventure sur les autoroutes...
NHaLi1nc

papillon06 a dit :
salut, juste une petite question, j'aurais voulu savoir si le télépéage fonctionne et sûrtout si y a des formalités particulières pour les motos!![]()
parce que j'en ai marre de me faire ch..... avec les gans aux péages!!![]()
![]()

Pour plus d'info,papillon06 a dit :
salut, juste une petite question, j'aurais voulu savoir si le télépéage fonctionne et sûrtout si y a des formalités particulières pour les motos!![]()
![]()
ziboux a dit :
papillon06 a dit :
![]()
ça n'existe pas pour les deux roues ...............
merci zib

gentilgremlin a dit :
Hayab, sa moto, son aventure sur les autoroutes...
NHaLi1nc
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
) au péage

ziboux a dit :
papillon06 a dit :
![]()

HAYABUSA06 a dit :
ziboux a dit :
papillon06 a dit :
![]()
apprends a lire au lieu vouloir faire ta maline:
«Tu prends le badge ensuite ou tu es pressée et tu passe au télépass avec tarif voiture, ou tu a un peu de temps et tu passes en caisse où tu présentes le badge et là tu a tarif moto
( plus facile de presenter un badge que de chercher de la monnaie dans les poches, tu gardes tes gands )
la facture prise en fin de mois.»
et si la dame veux pas prendre le badge ou se faire suer avec la monnaie elle a tjr sa CB
je n'ai jamais dit que ça existe pour les deux roues, je donne des infos après chacun fait comme il veut
l'interet pour papillon, est de passer sans s'arrêter et là c'est pas possible 
bon, c'est pas grave, je garde ma carte dans ma poche du blouson et je suis tranquil!!
bon bin, bonne route!!!

yannik750 a dit :
zell-ben a dit :
yannik750 a dit :
C' est clair c' est quoi le nom de ta formul faut avoir beaucoup d' ancienneté de permi pour faire ca ?
Nan, faut etre en CDI chez PSA