J'ai entendut parlé les agents de la Police Municipale il est formellement interdit aux motos de se garée devant le parapet du vieux bassin en fait il y avait déjà un panneau qui le signal .
Il y avait une tolérance mais plus maintenant par contre c'est toléré 5m plus loin là ou il y a les pavés et les bars du moment que ce n'est pas l'anarchie.
N'oubliez pas que c'est une tolérance et non un droit donc j'esperes que ceux qui passeront ne se garerons pas comme des merdes et ne feront pas les cons.
La municipalité n'a pas une mauvaise opinion de nous se serait dommage de gaché ça.
Voilà voilà sinon il y a d'autres endroit ou on peut se garé mais c'est vrai que les motards aime bien cette place faut dire que les bars sont juste à coté.
Voilà à bon entendeur.
Les 9 commentaires de cette publication.
heu comment dire !!! heu !!!
passe dimanche vers 13h !!! j'pense qu'il peut y avoir quelques motos !!!
davcbr a dit :
elgrincheux77 a dit :
![]()
![]()
en tout cas maintenant vous etes prevenu
davcbr a dit :
elgrincheux77 a dit :
![]()
![]()
elgrincheux77 a dit :
davcbr a dit :
elgrincheux77 a dit :
![]()
![]()
on a vu les panneaux (qui d'ailleurs ne sont pas respectés par les 14 !!!)
et puis 20 becanes a garer on a été + loin devant un parc !
la PM tourne bien d'ailleurs !
ben on a mangé un moule frite au café de Paris , c'était bien cool et les serveuses sympa.
sinon il y avait beaucoup de monde , un peu trop a mon gout ! puis on a tracé rapidement pour rentrer
départ du 77 à 9H et retour à 21H, c'était une bonne journée , une bonne balade !
je repars demain pour une nouvelle virée !!!
a+