se matin les bleus mon pris aux jumelle a l avant mais il ne mon pas arreter et ce que je risque de recevoir un pv
Les 21 commentaires de cette publication.
ya aucun stress il doive t' arreter de suite comme ya pas de photo.
petit conseil d' un ami gendarme quant tu les voi avc les jumelles accelere ( il on pas le droit de se mettre o millieu de la route, il prefere perdre un "chauffard" plutot qu' un gendarme) en voiture sa marche maintenan en moto je c pas ✌
tinounou : ya aucun stress il doive t' arreter de suite comme ya pas de photo. petit conseil d' un ami gendarme quant tu les voi avc les jumelles accelere ( il on pas le droit de se mettre o millieu de la route, il prefere perdre un "chauffard" plutot qu' un gendarme) en voiture sa marche maintenan en moto je c pas ✌ |
j'ai lu un article dans je sais plus quel journal ou des gendarmes disait qu'ils avaient bcp de mal a prendre les motos, a cause de la petite surface avant, ils ont du mal a visé et gardé le viseur dessus. alors peut etre qu'ils ont pas réussit a te prendre.
donc en gros quand vous les voyez il faut zigzagé !!!! lol ( j'imagine bien le mec qui se gauffre a trop zigzagé et qui se prend une prune pour conduite dangeureuse )
je c que c cho mai c pourtan une parole de gendarme et en caisse je passai a 150 💨 o lieu de 70 gros frainage pour un rond point et tout le rond poin en glisse et jamai il on bougé... 😃 😃 c t une caisse groupe N qui fais autan de bruit voir plus qu' une moto donc il m' entendai assez tot. 😉
peut etre g u de la chance a chaque foi mai je suis toujour passé et c t les flics de ma ptite ville...
maintenan c vrai que si tu tombe sur un con et que tu tle tape ta plus de becane et de gros soucis donc je force personne ✌
manusv1000s :
y'en a qui ont de la chance!!!!! c'est pas à moi que ce serait arrivé!!! 😞 |
tinounou : je c que c cho mai c pourtan une parole de gendarme et en caisse je passai a 150 💨 o lieu de 70 gros frainage pour un rond point et tout le rond poin en glisse et jamai il on bougé... 😃 😃 c t une caisse groupe N qui fais autan de bruit voir plus qu' une moto donc il m' entendai assez tot. 😉 peut etre g u de la chance a chaque foi mai je suis toujour passé et c t les flics de ma ptite ville... maintenan c vrai que si tu tombe sur un con et que tu tle tape ta plus de becane et de gros soucis donc je force personne ✌ |
pas arreté : pas pris !!! par contre cette idée de zigzags me fait rigoler car si ils veulent prendre une moto ils y arrivent trés bien car : avant de les voir et de commencer les zags , ben il y à longtemps qu'ils nous on vu arriver !!! Faut pas oublier que la portée de ces putin de jumelles n'est pas de 150 m...😠 et je parle en connaissance de causes !!!!
cmoa83 : pas arreté : pas pris !!! par contre cette idée de zigzags me fait rigoler car si ils veulent prendre une moto ils y arrivent trés bien car : avant de les voir et de commencer les zags , ben il y à longtemps qu'ils nous on vu arriver !!! Faut pas oublier que la portée de ces putin de jumelles n'est pas de 150 m...😠 et je parle en connaissance de causes !!!! |
"je confirme... il faut ne pas rester en point fix plus d'une seconde c'est tout...
A vous de jouer...!"
Ben lala !!! en roulant comme ça si C pas les jumelles on à au moins l'alcotest !!!👻
cmoa83 : "je confirme... il faut ne pas rester en point fix plus d'une seconde c'est tout... A vous de jouer...!" Ben lala !!! en roulant comme ça si C pas les jumelles on à au moins l'alcotest !!!👻 |
tinounou : je c que c cho mai c pourtan une parole de gendarme et en caisse je passai a 150 💨 o lieu de 70 gros frainage pour un rond point et tout le rond poin en glisse et jamai il on bougé... 😃 😃 c t une caisse groupe N qui fais autan de bruit voir plus qu' une moto donc il m' entendai assez tot. 😉 peut etre g u de la chance a chaque foi mai je suis toujour passé et c t les flics de ma ptite ville... maintenan c vrai que si tu tombe sur un con et que tu tle tape ta plus de becane et de gros soucis donc je force personne ✌ |
Liemax :
c'est po un délit de fuite caractérisée ça.... 😕 |
Moi j'ai eu chauf au Q en allant au SBK
Un appel de phares alors que je me faisais mon pti 200 de croisière...
merde les jumelles sur le pont d'autoroute ❗ 😳
Ouf...la moto des bleus etait en train de faire garer deux anglais en aprilia 😉 merci les gars, sinon c'etait pour moi 🙂
yannik750 : Moi j'ai eu chauf au Q en allant au SBK Un appel de phares alors que je me faisais mon pti 200 de croisière... merde les jumelles sur le pont d'autoroute ❗ 😳 Ouf...la moto des bleus etait en train de faire garer deux anglais en aprilia 😉 merci les gars, sinon c'etait pour moi 🙂 |
XTYOU :
Bien fait !! 😃 😃 😃 |
ziboux :
y s'en foutent, ils ont pas de permis à points les anglais 😕 mais par contre ils roulent avec des belles motos didon !! 😛😃 |
yannik750 :
C'est vrai...mais z'ont du CASH !!! |