Résultat du sondage
Jamais
kelke fois
souvent
tout le temps
je roule en dessous de la vitesse limitée
je m'en fout, je fonce tous les jours
la limitation, est pour les nazes
il faut respecter la règlementation
82 votes − Clos
Les 42 commentaires de cette publication.
JU30 : On resent une certaine fatigue par raport a ton ecrit Gedeon ! C l heure pour les personnes agées de se coucher ! Gedeon faut pas aller trop vite ca chauffe ces les zx ! moi aussi je respecte les limitations defois ! |
davcbr :
+1 ✌ |
zorro :
+2 ✌ |
eltarmo :
+3 , et la nuit (parce que j y vois rien)je respecte la vitesse maxi a 10/20 kmh pres , sur departementales , nationale et autoroute ✌ |
yannik750 :
euh moi autoroute + nuit = on astique grave !! |
yan1100XX :
+4 😃 bon on se retrouve ou et quand???? 😃 😃 |
les jumelles ces merdes de jumelles finiront par vous avoir ou alors les flics deguisé en coursier ou les radars dans les poubelles ...une seule solution pour pouvoir se rendre à la prochaine revolution autrement qu'a pied c'est rouler moins vite...finalement il faut juste prendre une becane qu'avance pas trop et puis on s'habitue vite à se trainer comme une grosse bouse , ca devient presque jubilatoire de passer assis sur missile à 50 à l'heure devant le comité d'accueil un peu perplexe et presque depité de rater un gibier pourtant si facile d'habitude...
j'ai mis kelke fois, en ville ou endroit dangereux oui.
pour le reste j'en suis incapable, certaine motos ne sont vraiment pas prevu pour les vitesses reglementaire.
et oui je sais c'est pas bien...
Jack-Palmer : je respecte dans les endroits à nids de radars 😃 Et dès que je peux je roule sur les routes qui tournicotent mais jamais à plus de 7000tr/mn 😉 |
La limitation de vitesse est une réglementation générale pour des conducteurs qui vont de 18 ans sans expérience a 110 ans qui vont aussi de l'homme a la femme ,ces vieux ou les réflexes ont totalement disparus ou l'ouie n'est plus des meilleures ou les aptitudes physiques et intellectuelles sont en pleine régression !
Il n'y a donc aucune comparaison d'un individu a un autre ,donc je me refuse de me plier a une limitation identique a une mémère de 90 ans !
Ces écarts la sont en plus augmentés par le type du véhicule ou la aussi nous ne sommes pas a égalité !
donc la limitation de vitesse c'est du pipo !
?gege? : La limitation de vitesse est une réglementation générale pour des conducteurs qui vont de 18 ans sans expérience a 110 ans qui vont aussi de l'homme a la femme ,ces vieux ou les réflexes ont totalement disparus ou l'ouie n'est plus des meilleures ou les aptitudes physiques et intellectuelles sont en pleine régression ! Il n'y a donc aucune comparaison d'un individu a un autre ,donc je me refuse de me plier a une limitation identique a une mémère de 90 ans ! Ces écarts la sont en plus augmentés par le type du véhicule ou la aussi nous ne sommes pas a égalité ! donc la limitation de vitesse c'est du pipo ! |
j'ai mis kelkes fois, ben ouai, dans les bouchons je remonte prudement.
Au feu rouge je m'arrête donc respect.
Sans rire, même quand je me dis aujourd'hui je suis tranquile je dépasse pas 7000 tours, ben effectivement c'est 155 km/h 😞 quesqu'on peut faire avec des machines qui sont hors la loi en poussant la 1ère en sortie de péage 😕
Slider06 :
kif kif ✌ |
non, non, non, je l'ai pas fait exprès, j'ai mis JAMAIS,
J'ai pas pu m'en empecher.
Je l'avoue, tout le temps, sauf ville, et grosse circulation.
Sinon Frida & moi, c'est roule toujours.
L'autoroute met absolument impossible en dessous de 180. 6eme et 6.000 tours.
Honte à moi, je sais. 15 ans que sa dure -)
yannik750 :
On fait la route ensemble pour le bol ❓ 😉 |
Quelque fois quand je suis en voiture sur l'autoroute, Mais sinon, en meule, j'essaie d'éviter au maxi de prendre les autoroutes car c'est chiant vu qu'il y a que des lignes droites.
Donc aprés, c'est sur qu'avec un GSX-R, je suis pas souvent a 90, il Broute a cette vitesse car il tiens mal le ralentit. 😃
Mais sinon, en ville, je fais super gaffe oui et j'essaie de rouler en fonction des circonstances.
Mais bon, ça m'empeche pas de me prendre des boites ouai. 🙄 😃 Ya toujours des imprevus et des impondérables 😠 👾...
fefe67 :
+5 ben ouais , on a la meme philosophie de conduite ! |
speedcath :
+ 6 ✌ |
gedeon94 :
ben+ 7 alors |
yannik750 :
On fait la route ensemble pour le bol ❓ 😉 |
Taz77 :
J'avais pô vu tout ça, sinon, j'aurais mis + 8 😃 |