Je me permets de jouer les incrustes chez vous le temps d'une question :
Un collègue voudrait partir avec 2 motos à l'arrière d'un camping-car (Dragstar 600 et Deawo 125).
Que conseilleriez-vous comme remorque 2 rails bien stable et solide? Meilleur rapport qualité prix. Eventuellement modèle qui peut facilement se ranger verticalement, ce serait mieux - si possible.
Vous connaissez ce qui se fait de bien?
Merci pour vos conseils ✌
Les 8 commentaires de cette publication.
je te conseil une remorque a grandes rous (pour la longevité des roulements), et plutot des elements soudés que boulonnés... j ai une mecano galvas soudée , l avantage , c est qu en retirant les rails , tu disposes d un chassis plat modulable en reorque traditionnelle pas ex 😉
c ets pas la moins cher , mais tu peu y mettre 400 kg . ✌
eltarmo : je te conseil une remorque a grandes rous (pour la longevité des roulements), et plutot des elements soudés que boulonnés... j ai une mecano galvas soudée , l avantage , c est qu en retirant les rails , tu disposes d un chassis plat modulable en reorque traditionnelle pas ex 😉 c ets pas la moins cher , mais tu peu y mettre 400 kg . ✌ |
eltarmo : je te conseil une remorque a grandes rous (pour la longevité des roulements), et plutot des elements soudés que boulonnés... j ai une mecano galvas soudée , l avantage , c est qu en retirant les rails , tu disposes d un chassis plat modulable en reorque traditionnelle pas ex 😉 c ets pas la moins cher , mais tu peu y mettre 400 kg . ✌ |