je souhaite aller voir le motogp à brno en tchéquie à moto
si vous avez des trucs et astuces pour une route belle et magnifique
et m'accompagner ...
Les 4 commentaires de cette publication.
Ha,ha,ça sent le fumage de moteur sur autoroute ça,bonne bouffe,bonnes pépé,que des bons souvenirs,fait gaffe les pays de l'est ça donne plus envie de revenir,certains y sont toujours d'ailleurs...
Sinon,Paris,reims,metz,saarbruck,la territoire teuton tu peu bomber comme un ouf jusqu'a manheim(respecte les panneaux quand y'en a,80 c'est 80 tu pige,sinon plein tube)mais gaffe les autoroutes bosch ont pas un etat de surface terrible et ya pas mal de courbes qui quand t'arrive a 220,dur dur,aussi la jonction entre les voies est tres dangereuse,bref c'est gratos mais ça vaut pas le billard des autoroutes franzosich !!!
A Manheim tu prend la 1ere direction Heilbronn et la si pas de panneaux re gaz a donf jusqu'a Nurnberg(chope tout de suite regensbourg),puis Passau,Linz,Wien,Bratislava(cou,roucoucou,stash,stash,meilleure girl friend c'est la !!!
Si t'en sort vivant tu fini a Brno apres...
Je te déconseille juste le trajet Nurnberg-Prague-Brno,je l'ai fait et j'ai failli y passer,mais bon c'était en décembre...Pour le Grand prix aucune idée et pour dormir l'autriche est cher mais bien,sinon gaffe a la moto chez les slovaques et les tcheques aussi,zon tres faim !!!
Salut
je pense aussi me rendre a brno cet été
merci pour tes superbes infos
et peut etre que l'on se verra ou partagera un bout de route ensemble
A+
✌
Je suis allé 4 fois en slovaquie, un pays magnifique, principalement fait de montagnes, n'hésites pas à passer par le paradis slovaque, c'est super beau.
Par contre, sur leurs autoroutes, ce sont des dingues, la BAU sert de voie supplémentaire, ca double n'importe comment, et tu y croises de tout, de la traban asthmatique à 50km/h à la skoda octavia lancée à fond les ballons (sans compter une charette une fois, et un mec en fauteuil roulant en contre sens sur la BAU...).
Alors prudence, meme si sur le reseau secondaire, c'est plus calme. Mais tu verras comme ce pays est beau et les gens charmants et accueillants (au vu de mon expérience).
A+
Salut nous sommes 2 motards et nous partons a BRNO jeudi matin vers 4 h.30 d'AMBOISE ( tours 25 km )Nous avons prévu de dormir en ALL..proche de la rep..tché..si tu veux partir avec nous , merci de répondre a+.dom.