Oups! suite petite erreur de lien, voici le bon qui lui est en 3 parties.
Cordialement
Bonjour les motards (des) !
Allez-vous bien :) ?
Ce matin j'ai eu la surprise de recevoir dans ma BAL cette vidéo relative à l'arrivée de près de 500 motos à ND de la Garde dont certaines venaient du Canada, du Japon et de toute l'Europe, et j'ai décidé de vous la faire partager.
Cette fois c'était à l'initiative d'un club d'Harleytistes de Chateauneuf les Martigues.
La balade qui a suivi sur la Corniche et le centre de Marseille a fait tourner toutes les têtes c'était super bien organisé et malgré notre nombre il n'y a eu aucun incident à signaler :
http://videotitideux.free.fr/Vroom1.htm
bises @ la prochaine !
amitiés motardes
Chris
Les 4 commentaires de cette publication.
christiane : Oups! suite petite erreur de lien, voici le bon qui lui est en 3 parties. Cordialement Bonjour les motards (des) ! Allez-vous bien :) ? Ce matin j'ai eu la surprise de recevoir dans ma BAL cette vidéo relative à l'arrivée de près de 500 motos à ND de la Garde dont certaines venaient du Canada, du Japon et de toute l'Europe, et j'ai décidé de vous la faire partager. Cette fois c'était à l'initiative d'un club d'Harleytistes de Chateauneuf les Martigues. La balade qui a suivi sur la Corniche et le centre de Marseille a fait tourner toutes les têtes c'était super bien organisé et malgré notre nombre il n'y a eu aucun incident à signaler : videotitideux.free.fr/Vroom1.htm bises @ la prochaine ! amitiés motardes Chris |