Salut à tous,
Vendredi en soirée, je suis allée prendre un verre au bord de mer, je gare la moto comme il faut sur le trottoir (trés large) afin de ne pas gener les pietons et aussi pour pas qu'on me l'abime et au retour, surprise !!!! La police municipale avait alignée ma moto ! PV de 35 € pour stationnement génant !!!!! Les enc....! 😠 Y'a t'il un moyen de contestation ?
A + ✌ ✌
Les 22 commentaires de cette publication.
et encore.. 35 euros, tu t'en tire bien !
stationnement sur un trottoir, ça peu aller jusqu'à 250 euros (à peu de chose près) et mise en fourrière !
sanchant que pour une mise en fourrière, il n'est pas rare que ton antivol prenne un coup de chalumeau et qu'en l'abscence d'expertise préalable, les éventuels dégats occasionnés à ton véhicule pendant cette période sont entièrement à ta charge !
(vu à paris lorsque les condés "nettoyent" les champs élysées avant une grande manif... genre 14 juillet ...)
valere16 : Salut à tous, Vendredi en soirée, je suis allée prendre un verre au bord de mer, je gare la moto comme il faut sur le trottoir (trés large) afin de ne pas gener les pietons et aussi pour pas qu'on me l'abime et au retour, surprise !!!! La police municipale avait alignée ma moto ! PV de 35 € pour stationnement génant !!!!! Les enc....! 😠 Y'a t'il un moyen de contestation ? A + ✌ ✌ |
ziboux :
c'était où Valère ? |
valere16 : Port de St Laurent, promenade des flots bleu |
vi t'as eu du pot! Le pire c que la moto moto garée le long, ça géne carrement pas ! Et t'as raison, y'a un espece de pk deux roues ou tu mets 4 scooters et c fini !
M'enfin, faut bien faire de l'argent !
C les municipaux en vélo qui alignent !
valere16 :
Chiche ! 😃 😃 |
valere16 : nan, c dommage !!! On va faire un appel aux motards du 06 en Anglaise ! 😃 😃 😃 |
Une fois j'ai discuté avec un flic en prenant ma bécane garée sur le trottoir... il m'a dit que c'était interdit (et ne m'a pas alignée)... alors j'en ai profité pour lui demander comment on devait faire... nous motards !
Il m'a répondu qu'en l'absence de stationnement "deux roues", nous devions nous garer sur les emplacements voitures... et bien sur payer le parkmètre...
alors je lui ai demandé, où doit je mettre le ticket ?
Il m'a répondu de le scotcher sur l'avant du véhicule...
cherchez l'erreur ❓ déjà moi j'en vois deux 😃
valere16 : Salut à tous, Vendredi en soirée, je suis allée prendre un verre au bord de mer, je gare la moto comme il faut sur le trottoir (trés large) afin de ne pas gener les pietons et aussi pour pas qu'on me l'abime et au retour, surprise !!!! La police municipale avait alignée ma moto ! PV de 35 € pour stationnement génant !!!!! Les enc....! 😠 Y'a t'il un moyen de contestation ? A + ✌ ✌ |
je m'étais renseignée moi aussi a ce sujet chez moi. j'esplique le truc au flic. en bas de chez moi, il y a un trottoir large comme un paquebot!! je demande, puis je me garer dessus, en prenant soin de bien collé a mon immeuble, ainsi je ne gene pas les pietons. le flic m'a repondu que normalement non. mais c au bon vouloir des flic municipaux de t'aligner ou non. apres, cela peut aller de la petite amende a la mise en fourriere s'ils ont vraiment decidés de te faire ch... , et selon aussi, les instructions recues de plus haut 😕 😕
deja que je suis pas fan du maire de ma ville, la je pense que je l'aimerais encore moins