stella alpina 2005

Par thevenoud
thevenoud

salut
je voudrais savoir la date de la stella alpina 2005
je suis de la savoie
des motards de la regions si rendent ils
merci

Commentaires

Les 34 commentaires de cette publication.

Par Mathieuguzzi
Mathieuguzzi

Pour avoit les dates il suffit d'appelé l'office du tourisme de bardonechia .

moi j'y seré ✌

Forza Italia !!

Par ludwickz
ludwickz

alors tu connais donc la date ?
Sois sympa laisse la lui...

Qui peut le plus peut le moins

Par Mathieuguzzi
Mathieuguzzi

ben non j'ai pas encore appelé , sinon je l'auré donné ...

je suis pas con quand meme ... 😃 😃 ✌

Forza Italia !!

Par Mathieuguzzi
Mathieuguzzi

Par contre je peut vous dire que l'année dernière ca c'est passé le week-end du 10 juillet , donc cette année ca va tourné vers cette date la je pense , c'est a peu prés ca chaque année

Forza Italia !!

Par ludwickz
ludwickz

Exact...
Tiens même pour t'économiser un coup de fil voilà un lien vers des "voyages organisés" mais dont l'un d'eux concerne la Stella Alpina 2005 et les dates qui vont avec...
www.classicbikeprovence.com/FR/specialsfr.html

RDV là bas !!!

Par thevenoud
thevenoud

merci pour l adresse email
la stella 2005 ce derouleras du 08/07 au12/07
a+

Par 125crm
125crm

salut a tous
la date est simple a retenir chaque année c'est le 2eme week end de juillet
le probleme de la stela c'est quil y a de +en+ de moto de cross est d'enduro qui monte comme des malade aux risque de deterioré ta moto.
a+
125crm 😃 🙂

125crm
qui roulent maintenent en 350dr

Par Mathieuguzzi
Mathieuguzzi

125crm :
salut a tous
la date est simple a retenir chaque année c'est le 2eme week end de juillet
le probleme de la stela c'est quil y a de +en+ de moto de cross est d'enduro qui monte comme des malade aux risque de deterioré ta moto.
a+
125crm 😃 🙂

A la base c'est une concentre d'enduriste ... pour etre tranquille il faut monté le samedi le plus tot possible , en fin de matiné ou en début d'aprem , mais franchement c'est une super concentre , avec des motards suisse , italiens , allemand, francais et meme anglais , puis pour ce qui aiment (comme moi) le dimanche il y a toujours un groupe d'Italiens qui monte avec des 450 Scrambler Ducati , des vrai petit bijoux a voir absolument.

Forza Italia !!

Par ?SERVAL?
?SERVAL?

javais prevus dy etre mais je serais en plein (je pence) demenagement. mais cetons jamais je serais peut etre de la partie. pour l'instand je suis a coter de lyon(69) mais si je demenage je serais du coter de carpentras (84) ils faudrais trouver un point de raliment? il ya aussi la route parpaillon a faire? tous depend de mon demenagement.

Par Mathieuguzzi
Mathieuguzzi

c'est pas loin de ché moi carpentras tu vas ou exactement ....

dés que tu arrive fait moi signe , il y énormément de belle route ....

tien un petit aperçu de ce que tu pourra voir de ché toi ...

PS : dsl pour la taille de la photo 😃

Forza Italia !!

Par SERVAL
SERVAL

youaaaaaaa. dit ces pas du coter de sault? ha les gorges de la nesques! je les ai fait a pied en cyclo en moto et je men lasserais jamais. et le col de murs? ya trop de belle routes. je me demande pourquoi je suis partis? a si je suis allez chercher ma femme maintenant que je lai je rentre a la maison. YOUPIIIIII. 😃 ✌

plus les années passe, moins je roule. put....chier !
échange 660 SZR contre YAMAHA 250 YBR

Par Mathieuguzzi
Mathieuguzzi

eh eh c'est ca , c'est de l'autre coté des gorges de l'anesque , entre sault et Murs .

Fait moi signe dés que tu veut allé roulé ✌

Forza Italia !!

Par philipdu07
philipdu07

Peut-on y monter en sportive?
Y a t il des stands de bouffe? ✌ 😎

Par ludwickz
ludwickz

Ce n'est pas une kermesse mais un rassemblement ce qui signifie aucune infrastructure lourde ni même légère d'ailleurs...comme dit plus haut c'est au départ une rencontre d'enduristes qui plantaient là leur "camp de base" pour pouvoir ensuite monter jusqu'au refuge par la piste à plus de 3000m...
ET là c'est grandiose !!!
Je l'ai fait avec un 350 DR mais en sportive... 🙁

Par Mathieuguzzi
Mathieuguzzi

bon voila une photo de l'anné dernière lorsqu'on monté , moi j'avé mon 500 XT mon père avec sa 1000 SP Guzzi (routière) , un 660 XT ténéré , un cagiva grand canyon et un V11 guzzi (sportive) .

il est possible de monté avec n'importe qu"elle moto mais a ces risque et périle de prendre une pierre ds le carénage ... ✌

Forza Italia !!

Par SERVAL
SERVAL

CES TROP BEAU!!!!!!!! 😛 jespere etre de la partis. mon pote lui a un F650GS. sinon la route du parpaillon quel qun connais? ❓

Par ludwickz
ludwickz

On peut monter jusqu'au "rifuggio Scarfiotti" avec presque n'importe quelle bécane mais au delà et jusqu'à "l'hotel d'Ambin" à 3000m c'est trail obligé minimum...
Mais ça donne ça au mois d'août...

Trop bon !! 😎

Par ?michel78?
?michel78?

salut pour ceux qui on fait la stella alpina ça passe avec un side de route 900 diversion+EML GT 2001 kit 14 et pas beaucoup de garde au sol,je voulais savoir si c'est accessible pour aller au campement.Salut Michel

Par ludwickz
ludwickz

La réponse se trouve juste au dessus de ta question... 👀

Par Mathieuguzzi
Mathieuguzzi

je pense que sa passe

Forza Italia !!

Par SERVAL
SERVAL

SA FAIT TROP ENVIS!!!!!!!!! 😛 😛 😛

Par yannik750
yannik750

Mathieuguzzi :
et un V11 guzzi (sportive) .

😃

www.streetmonsters.net
Bikes, tricks and lifestyle magazine...

Par Mathieuguzzi
Mathieuguzzi

yannik750 :
Mathieuguzzi :

😃

alors ca c'été facile enfoiré ... 😃 😃 😃

Forza Italia !!

Par yannik750
yannik750

Mathieuguzzi :
yannik750 :
Mathieuguzzi :

😃

alors ca c'été facile enfoiré ... 😃 😃 😃

😃😃😃

je l'avoue, je m'étonne meme d'avoir été le seul à le noter !!! 😉

www.streetmonsters.net
Bikes, tricks and lifestyle magazine...

Par Mathieuguzzi
Mathieuguzzi

La date approche ....

C'est ki ki va ???

Forza Italia !!

Par SERVAL
SERVAL

la mort dans l'ame peut pas yaller. mon pote es bloquer du dos et moi je demonte mes meubles pour mon demenagement. plein de cartons a faire. l'anne prochaine, je pence pas redemenager!?

Par enklxr
enklxr

SERVAL :
la mort dans l'ame peut pas yaller. mon pote es bloquer du dos et moi je demonte mes meubles pour mon demenagement. plein de cartons a faire. l'anne prochaine, je pence pas redemenager!?

Salut,

ça a l'air super cette rencontre...

En attendant :
un petit tour ici 😃

Par SERVAL
SERVAL

MERCI SYMPAS! 😃

Par ?rv?
?rv?

parpaillon oui je connais , g deja fait en 2004 et je le refait en 2005.
on est une douzaine de trails a y aller au départ de salon de provence puis carpentras (ya pas un mec du vaucluse par la ?).
on y va par les petites routes viroleuses , routes nationales interdites.
va voir la si tu veux te joindre a nous mais faut faire vite : http://groups.msn.com/moto-traildeprovence

a + peut etre en haut du col someiller , en transalps , africas et dominators.

RV

Par Mathieuguzzi
Mathieuguzzi

?rv? :
parpaillon oui je connais , g deja fait en 2004 et je le refait en 2005.
on est une douzaine de trails a y aller au départ de salon de provence puis carpentras (ya pas un mec du vaucluse par la ?).
on y va par les petites routes viroleuses , routes nationales interdites.
va voir la si tu veux te joindre a nous mais faut faire vite : http://groups.msn.com/moto-traildeprovence

a + peut etre en haut du col someiller , en transalps , africas et dominators.

RV

bah si nous on part a plusieurs essentiellement d'orange , mais cette anné je c po si je vé pouvoir y allé ... g po de tune ... puis les autres parte se faire une virée en turquie ... ✌

Forza Italia !!

Par ?richard?
?richard?

ben moi comme dab, avec le side, ça va saigner!!!!

Par macgs
macgs

A la base, la première n'était pas au Sommeiller. Ensuite, en 1965, il n'y avait pas de motos TT, c'était un rassemblement de "moto pesante", en français de grosses motos, comme ailleurs au Stelvio...aux sources du PO, toutes ces belles concentres italiennes...qui disparaissent, par faute de motos de cross, de trials, d'enduro qui arrivent sur remorques et qui montent à fond les manettes.
C'est aussi une ancienne station de ski, abandonnée après trop d'avalanches mortelles, on trouve même du goudron à un moment. La légende et la masturbation intellectuelle ont fait le reste. J'ai fait l'erreur d' y emmener un pote journaliste, un article dans moto-mag, et désormais tout le monde veut y aller, sans comprendre qu'il ne s'agit que d'y aller, il n'y a rien, rien sauf ce que tu y amènes. C'est une fois dans l'année d'un routard, le moment de donner, donner de TOI. Pas de crise mystique non plus, mais tu penses un peu plus aux copains tombés dans l'année, aux copains des copains que tu rencontres là, sans parfois les comprendre vraiment, mais tu sais qu'à un moment donné, tout près du feu de camp où tu as emmené ta buche, dans ces yeux de teutons, d'anglais d'espagnols ou de grecs, ce ne sont pas les flammes qui font briller autant leurs yeux. Un peu comme une communion silencieuse, l'humanité motarde, si tu veux.
Le reste....
On te vend une médaille, on te vend un T-shirt, et on te donne un sandwich (un panini, pardon.) Pas la peine d'arriver au chalet en fer, près du lac, pour tout comprendre. J'ai lu quelque part qu'un Africa twin n'a pas pu monter en 2004 car trop de neige ! Il a dû se tromper ou de piste ou d'année! Bon sang, il n'y a rien à prouver là-bas. Enfin, c'est pas grave.
J'attendrai encore quelques temps avant d'y retourner, ou alors, pas le 2éme dimanche de juillet, date exacte.
Au fait, à ma 1 ère fois, en 1976 passager d'une Guzzi, je n'avais pas encore compris tout ça. Si tu montes, à quelque niveau de la piste où tu dormiras, essayes un peu de penser à tout ça. Salut et joyeux moteur !

Par ?marcus06?
?marcus06?

Tu as tout à fait raison CRM125.

Dernier commentaire

Par Mathieuguzzi
Mathieuguzzi

?richard? :
ben moi comme dab, avec le side, ça va saigner!!!!

c'est toi richard ???

mon pére et claude m'on dit qu'il ton vu a Briançon la semaine dernière ??

Alors la Stella cet année c'été comment ???

Mon pére et Claude son bien revenu de turquie les ducatis on tenue le coup lol

A+ La toume ✌

Forza Italia !!

Commenter « stella alpina 2005»

rester connecté

m'inscrire perdu ?