En raison du fait que pas mal d'emotiste vont rouler avec UP Racing sur le circuit de magny cours, y en a qui seraient interréssés pour un départ de paris le jeudi matin tres tot?
retour le soir même (je sais ca fait des bornes)
Si tout roule comme il faut je me le tente...
✌
Les 44 commentaires de cette publication.
speedcath :
ça s'écrit Penneflamme m'ssieur Jmi 😃 😃 😃 |
eltarmo :
en ce moment il est un peu surmené ce garcon 😉 😃 |
mike91 : Question bête: c'est pour aller où?????? |
speedcath :
Vi, il a l'air très fatigué mais ça l'empèche pas d'frotter dans les ronds points !!! 😃 mdrrrrrrrrr |
JMi :
et en maillot de bain en plus !!! ils voulaient de moi au cirque Pinder mais le cachet était faible 🤡 |
yannik750 :
yoyo doit l'avoir chez lui normalement. Je lui fais un MP. tu pourrais passer la chercher toi? |
bon ben bilan :
600 Kms de départementales (ou quasi), des routes bien sympas (ah ouais? c comme ca vers auxerre ? 😃) des pistards toujours accueillants (merci billou 😘!) et une journée bien au top !!!!
Je crois qu'on a filé un bon train, avec meepmeep et pimousse, speedcath, jmi et moi, les pneus sont usés comme il faut, bien ronds de chez ronds.
C'était ce qu'on appelle une bonne journée !!
yannik750 : bon ben bilan : 600 Kms de départementales (ou quasi), des routes bien sympas (ah ouais? c comme ca vers auxerre ? 😃) des pistards toujours accueillants (merci billou 😘!) et une journée bien au top !!!! Je crois qu'on a filé un bon train, avec meepmeep et pimousse, speedcath, jmi et moi, les pneus sont usés comme il faut, bien ronds de chez ronds. C'était ce qu'on appelle une bonne journée !! |
speedcath :
Tu m'étonnes, comment j'ai eu du mal à m'lever ce matin 🤡 P'tite équipe sympa, super contente de cette journée 🙂 C'est quand qu'on recommence 😃 ✌ |
speedcath : Tu m'étonnes, comment j'ai eu du mal à m'lever ce matin 🤡 P'tite équipe sympa, super contente de cette journée 🙂 C'est quand qu'on recommence 😃 ✌ |