✌ Tout est dans le titre 😃
Moi j'y serait 🥴
Au faite y aurait il un mortard sympa sur Emoto qui aurait 4 à 5 M2 d'herbes pour billou19 vers Paray le Monial (71) pour plantouillé ma tite tente (arrivée Jeudi soir vers 22h et repartie le vendredi matin vers 7h00✌
Les 32 commentaires de cette publication.
Cecil_ : Rentrée de Moselle ✌ Alors là, plus que jamais, on a bouffé, bouffé, bu et.............. bouffé les corbeaux ont bien veillé sur le camping, ça les aurait fait ch... qu'on arrive à dormir un peu!!!! 🙄 Vais me coucher!!! PS : même pas bu un coup avec Bill et sa Billette 🙁Ce sera pour Bayonne hein?! |
JMi :
j'ai vu, ca passe demain, j'ai passé 15 minutes à corriger 3 tonnes 5 de fautes ... il en reste 😃 |
bill19 :
✌Chacun son boulot 😃 |
bill19 :
✌Chacun son boulot 😃 |
JMi :
ouais, toi les beuveries et la rédaction, moi la correction et la publication... 😃 ca parait bien vos we de touriste 😃 vé viendre 😃 |
ConcombreMasque :
dans les outils de messageris y'a des correcteurs, sinon y'a word (par exemple) qui fait ca ... ca aide les boulets (dont je suis) |
bill19 : la final a Le Tréport, pas trop loin de Paris, et cela te donnera une petite idée du Chpt, et en plus tu marqueras des points pour le MC Meymacois avec ta licence 😃 |
JMi :
Le Tréport c bien pour prendre l'air du large mais ça occupe l'après-midi même en restant sur les départementales, c à coté 😳 mais pourquoi pas. Je vais me débusquer une VanVan 125, ca m'occupera la semaine 😃 😉 😃 Par contre comment tu fais pour te taper 1400km d'autoroute ce we et ne cumuler que 649,9km sur tout le championnat ? comment ca marche votre classement ❓ c'est vrai qu'avec ma licence MC Meymacois, ca te fera des points 😉 |
bill19 : chiche pour le Tréport, cela serait cool, et cela permettré que tu fasses un super article sur ce Championnat qui n'est pas assez connu a mon gout, et en plus tu pourras faire des fotos de Ma BMW, j'aurais juste a te donner le compte rendu 😃 |
JMi :
je sens le surplus de boulot d'un coup, je ne sais pas pourquoi, une idée sans doute 😃 |