les marais

Par lutinette
lutinette

bon je me lance!!!

apres un tit dimanche bien sympa komme celui ci je me lance a mon tour a proposer quelque chose si ca en interesse!

bon c pour ce week end ok ca fait short mais le meilleur est toujours l'imprevu!

alors puisqu'il fait beau dans mon poitiers pas natal profitons en.....

donc en quelques lignes voila :
samedi apremidi depart de rambouillet vous enquillez sur la n10 (pour eviter l'autoroute et prendre les virolos)direction chartres orleans tours et chatellerault!!! la je vous accueil avec du frais un jardin une maison une douche et tout et tout!
le soir barbec apres dodo tous chez moi mais faudra penser aux tentes je pense
le lendemain matin on se prepare et on roule directions les marais poitevins!

apres avoir rouler on rame et retour!!! voila ce ke je vous propose ki est partant?

pour info rambouillet chatellerault en twingo on met 2h00

tadammm moi c'est lutinette parfaite

Commentaires

Les 6 commentaires de cette publication.

Par JMi
JMi

lutinette :
pour info rambouillet chatellerault en twingo on met 2h00

t'es pas à fond de 5 là, nan ?

chui pas dispo samedi en début d'aprèm, puis faut que je passe chez Leroy Merlin chercher une fenêtre pour que tu l'as ferme 🤡

JMi la fée - Je ne fais pas dans l'utile, je fais dans le romanesque

Par lutinette
lutinette

maieuh jmi toujours aussi sympathique!!! tinkiete chez moi y a assez de fenetre et c promis je me taierai j'ai suffisement de scotch!!!
ki plus est t pas dispo dans l'aprem mais si vous partez vers 5 h c largement suffisant donc ca c plus de l'aprem mais du debut de soirée!

Par bill19
bill19

✌Vous avez qu'a pousser j'usqu'au circuit du val de vienne, on tourne le 19 😛 😉

president@mc19meymac.com
Président Moto Club Meymacois

Par makinaboy
makinaboy

slt ✌ et tu est d'ou poitiers ou thuré? moi ca peu ptètre m'intérec pour le dimanche car le samdi jfé une rando en indre et loire et je revien dns la soirée faire la fête chz un pote et dés fois si jsui d'attaque le lendemain c possible.
En plus jconné un peu le marais poitevin gt au lycée sur melle et ont fesait svt des sorties par las bas.

😘 ✌ 💨 🥳

mais pas si vite.........

Par lutinette
lutinette

makinaboy :
slt ✌ et tu est d'ou poitiers ou thuré? moi ca peu ptètre m'intérec pour le dimanche car le samdi jfé une rando en indre et loire et je revien dns la soirée faire la fête chz un pote et dés fois si jsui d'attaque le lendemain c possible.
En plus jconné un peu le marais poitevin gt au lycée sur melle et ont fesait svt des sorties par las bas.

😘 ✌ 💨 🥳

non non je suis bien a thuré trou du cul du monde!!!!

Dernier commentaire

Par makinaboy
makinaboy

tinkiète moi c pas mieu perdu avc les moutons 😃 😃

mais pas si vite.........

Commenter « les marais»

rester connecté

m'inscrire perdu ?