compte rendu de la ballade du 12 juin

Par lutinette
lutinette

eh beh voila j'ai reussi a pirater internet (merci BIPBIP)avant meme de rentrer a poitiers afin de faire un compte rendu sur la journée!

Départ à 9h30 de Nanterre : Bravo tout le monde était a l'heure!! et nous pour etre sur d'arriver a bon port avec un varadero nous sommes partis bien en avance

ensuite nous avons filé sur grandvilliers où nous etions bien contents de nous arreter pour nous rechauffer nos petites menottes et petits petons parce ke malgres ce k'a dit steff eh beh le mauvais temps c pas un week end sur 2 mais c'est tout les week end!

puis encore filer sur le restaurant ki se trouvait je ne sais pas ou puisqu'on a suivit un peloton (et sans se perdre nous!!! meme avec un varadero! si c'est vrai!! hein BIPBIP?)

alors la la bouffe nickel l'ambiance aussi et ce ki fut ma grande joie a ete de trouver kelk'un d'aussi chieuse voir plus que moi!!!!!!! je dis qui c'est? bon desolée marina mais je previens tout le monde il en va de ma reputation!

ah si un truc entre grandvillier et le restaurant je ne sais komment on a fait mais on a perdu un xt en route ki nous a retrouver a la destination finale............il n'avait pas perdu de pieces en route on l'avait juste semé (même avec un varadero)

ensuite apres le resto eh beh on est allé sur la plage (de galet) où une seule personne a eu la folie de faire mouillette avec ses pieds je vous laisse deviner?juste un indice : le seul k'est assez fou pour avoir un varadero c ki?...........

apres la le bouquet final eh beh en plus d'avoir un varadero il est pas capable de suivre le peloton et on s'est retrouvé je ne sais ou alors retour au bercaille et meme pas dit au revoir aux autres!!!c pas moi l'impolie c lui!!c de sa faute!na!

voila le petit compte rendu a la facon lutinette!!!
merci a tout le monde pour cette journée elle fut bien bonne!!! je ne me souviens pas de tout les noms mais je me souviens k'il faut ke je m'achete un rire!!

aller zou je mets les gazs sur rambouillet!!! puis sur poitiers!!a la prochaine!!

ps : si un jour vous croisez Jmi dites lui k'il est beau kand il sourit!

ps (bis): merci kan meme BIPBIP même si c'est un varadero

tadammm moi c'est lutinette parfaite

Commentaires

Les 15 commentaires de cette publication.

Par nolimit59
nolimit59

Alors le resto c'etait a criel sur mer , le resto de la plage et vraiment nous avons bien mange malgre le rire de lutinette qui nous faisais sursauter tous les 30 secondes 🥴
Le XT vous ne l'avez pas largué mais simple il a voulu partir en laissons son bloque disque ..... (je cafte c'est Happy ...) heureusement qu'un brave nordiste (MOI ✌) a attendu qu'il retrouve ses clefs et fait la route avec lui pour arriver presque en meme temps que vous malgres que nous avons fais 39944 KMS dans tous les sens pour vous retrouver

en Bref un SUPER DIMANCHE avec des GENS SUPER SYMPA .....donc ne pas hesiter refaire une journee comme cela ...... nous nous sommes partant pour vous rejoindre

A+

Stef et Michele (1000 Fazer & ZR7S)

Putain de gaz-oil

Par ?ricounet9?
?ricounet9?

Slt tout le monde, je me joints à Lutinette pour remercier les oragnisateurs et -trices pour cette balade fort sympathique (meme si j'avais l'air de dormir à table).
Merci de m'avoir fait rire,merci encore pour de cette agreable journée. A quand la prochaine?
Bizzz à tous et toutes et à bientot pour une prochaine balade.
Ricounet9 (l'un des 2 cbr rouge)

Par ?marina123?
?marina123?

Alors là, vraiment--- grand plaisir de retrouver de si jolies traces'''' de cette bien jolie journée ici même,grace a toi, ma voisine detable sympathique(quoi qu'un peu chieuse avec sa fenetre preferée.......)Lutinette...
Oui, j'ai passé une belle journée, j'ai beaucoup apprécié la ballade, l'arsouille, les tempos, les moments plus tranquilles aussi, et le café ce matin avec la joyeuse clique...y en avait du monde, pas facile de parler a tous, desolée.....et puis, le restau-- même i le bout de table sur ma gauche etait un peu loin, le bout de table a droite m'a beaucoup fait rire!
17 motos, j'ai compté-------------j'en ai eu plein les yeux et heum, au retour, pas bien-------petite accel'' a 2.33!!
ouf, ca fait du bien!
La mer etait belle, l'air un peu frisquet-- mais c'était bon bon bon!
Navrée de ne pas pu avoir salué tt le monde, le retour s'est fait a la barbare, chacun sur sa route, et ce foutu traffic!
Je vais m'enregistrer un pseudo --marina123 si possible--et je reviendrai vs donner de petites news!
J'espere a très bientôt pr d'autres beaux moments comme celui d'aujourd'hui!
Merci a Stephanie, et puis aussi à tous et toutes...
Bisous à jean mi-- que j'ai eu plaisir a rencontrer!
Bises aussi a Lutinette, son fidele destrier aussi,et puis mon copieur de cbr600(la même que moi, non mais!!) Rico!
Marina-123!!)

Par JMi
JMi

lutinette :

😃 😃 bon d'accord je me force 😃 😃

en tout cas, merci à steff7 pour l'organisation (ben oui, c pas tout le monde qui prend l'initiative) même si l'autoroute à la fin a eu raison de mon séant à force d'onduler à grand coups de pistons dans le vent frais de la soirée...

La prochaine fois on prend des routes qui tournent parce qu'avec mon missile, ca tirait un poil court 🤡

✌ à tous ceux que j'ai croisé même si on a pas trop discuté et 😘 aux donzelles mêmes celles qui sont pénibles 🤡 tout ça pour une fenêtre à moitié ouverte ou fermée, je ne sais plus.... incroyable 😃

JMi la fée - Je ne fais pas dans l'utile, je fais dans le romanesque

Par JMi
JMi

?marina123? :
au retour, pas bien-------petite accel' a 2.33!!

je me disais bien que ca tirait un poil court mon twin vertical 😃 bises et à la prochaine !

Par bipbip_78
bipbip_78

23h15: Bip bip a posé Ludinette à Rambouillet. Le WE peut commencer... ✌

Par nolimit59
nolimit59

Voila rapidement les photos que nous avons de ce moment mémorable sont sur notre site nous.lille.free.fr

Bon surf et a bientot a Paris , dans le nord ou ailleurs

Steph et Michele ✌

Putain de gaz-oil

Par fifi93
fifi93

Salut à tous, ce fut une belle journée qui est passée un peu vite mais bon et le retour aussi 😛. Merci a Stef pour l'organisation et a nolimit59 pour les photos.
A une prochaine pour une bonne ballade et un bon resto.

fifi93 ✌

Par fifi93
fifi93

Moi a 2.50 mon retro droit n'a pas aimé. 😕
a plus ✌

Par Nerik
Nerik

merci steff7 grace a toi nous avons éfectuer motre premiére grande ballade 😉 qui et de 460km au totale parcouru dans la journée, puis ce petit resto nickel au bord de mer avec ce petit soleil 😎 cétait le sud moins la température biensur avec de gros grain de sable 😃comme dirai certain 😃

✌a bientôt ✌

eric&amandine FZ6

"Rein de tel qu'une bonne bourre
fond de six pour tromper l 'ennui".....

Par lutinette
lutinette

JMi :
lutinette :

😃 😃 bon d'accord je me force 😃 😃

en tout cas, merci à steff7 pour l'organisation (ben oui, c pas tout le monde qui prend l'initiative) même si l'autoroute à la fin a eu raison de mon séant à force d'onduler à grand coups de pistons dans le vent frais de la soirée...

La prochaine fois on prend des routes qui tournent parce qu'avec mon missile, ca tirait un poil court 🤡

✌ à tous ceux que j'ai croisé même si on a pas trop discuté et 😘 aux donzelles mêmes celles qui sont pénibles 🤡 tout ça pour une fenêtre à moitié ouverte ou fermée, je ne sais plus.... incroyable 😃

euh Jmi pourkoi tu mets donzelles au pluriel? juste marina ca sera suffisant!!

je sais je suis une tire au flanc!

bon en tout cas me revoila dans mon poitiers et vous saez koi?............;il fait beau

tadammm moi c'est lutinette parfaite

Par JMi
JMi

lutinette :
bon en tout cas me revoila dans mon poitiers et vous saez koi?............;il fait beau

pareil 😃

Par steff7
steff7

compter sur moi pour en refaire une tres bientot 😛
promis on prendra pas l'autoroute pour rentrer !
promis y aura plus de virolos!
promis ........nan mais c bon la on va arreter les promesses , la seule chose qui est sur ,c que j en referais une avec des gens aussi sympa que vous et qui aime faire de la moto 😉

encore un grand merci d etre venu ✌
c etait vraiement tres sympas !!

ps: la prochaine fois ,je penserais au sangles, pour les boulets qui se trainent et ceux qui oublie leur bloque disque 😃 😃 !!!
😘 😘 😘 😘 😘 😘 😘 😘 😘 😘 😘

Par JMi
JMi

steff7 :
ps: la prochaine fois ,je penserais au sangles, pour les boulets qui se trainent et ceux qui oublie leur bloque disque 😃 😃

yeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeees

Dernier commentaire

Par nolimit59
nolimit59

Plus de photos de cette journée visible sur notre site nous.lille.free.fr

si vous avez des photos vous pouvez nous les envoyer elles serons rapidement sur le site

Putain de gaz-oil

Commenter « compte rendu de la ballade du 12 juin»

rester connecté

m'inscrire perdu ?