Salut à tous,
Je pars dans 10 jours pour la californie, point de départ d'une grande boucle au travers les US pendant 2 mois 1/2 :
SanDiego, Toronto, Boston, NYC, Floride, NewOrleans, Houston, Sanfrancisco, Los Angeles = 9000 miles !
Je sais, c'est dingue, mais bon : on se refait pas !
Qui a déjà fait de la route là-bas ?
Quelques conseils, liens, suggestions d'endroits à ne pas louper ?
Nous seront à deux Harley. J'ai une copine qui va me rejoindre pour le tronçon Toronto-Montreal-Vermont-Boston, mais si quelqu'un souhaite s'incruster en passager ou en louant une 3ème moto, c'est à étudier... (vite parce que je m'en vais bientôt !)
Mon compagnon de voyage est ricain et habite SanDiego, c'est un mec très cool.
J'achète une Harley pour l'occasion (une RoadKing FLHR 2001 23KKM) que je devrais revendre sur-place ou ramener en france (vu le prix du dollar, c'est hyper intéressant) Si quelqu'un est interessé pour la racheter ici ou là-bas fin Aout pour continuer la route, c'est une bonne affaire ! Surtout que j'aurais résolu les pbs d'immatriculation et d'assurance. (Me contacter directement pour ça : emmanuel404@yahoo.com)
Voilà, à bon entendeur...
Ciao à tous !
Salut
Va sur le site du journal WILD (http://www.wild-motorcycles.com/), il y a une rubrique où un pote explique son voyage ("tailler la route" je crois)
Gardes ton RK, il y a pas mal de run à faire en france !
Moi, pas près de vendre mon Héritage !!!
Bon run aux States et rejoins nous sur planète-biker avec tes photos