✌Le Moto Club Meymacois (19) en Corréze Organise la 4éme Manche du Championnat de France de Tourisme des Clubs les 4 et 5 Juin 2005 à Meymac sur le plateau de Millevaches ça vous dit ❓
Pour tout renseignements contacter:bill19
Les 38 commentaires de cette publication.
Désolé je serai en plein BTS Blanc 😕mais sinon je serai surement venu Bill tu sais bien que je ratterai pas une occaz pour te voir 😉 ✌
yannik750 : supermot de reims...😕 Fais chier c'est MON CLUBBBBBBB !!!!!!!! 😢 |
diabolik : Désolé je serai en plein BTS Blanc 😕mais sinon je serai surement venu Bill tu sais bien que je ratterai pas une occaz pour te voir 😉 ✌ |
Ben moi je serai au Muggello en train d' hurler dans les tribunes " ROSSI est un nul, Olivier JACQUES est le meilleur " 🥳 😳
Comment ? C'est pas une bonne idée si je veux vous revoir un jour au Mas du Clos 😳
Alors je le ferai pas 😃
mieuvotard : Ben moi je serai au Muggello en train d' hurler dans les tribunes " ROSSI est un nul, Olivier JACQUES est le meilleur " 🥳 😳 Comment ? C'est pas une bonne idée si je veux vous revoir un jour au Mas du Clos 😳 Alors je le ferai pas 😃 |
yannik750 :
et dire qu'il vient meme pas au bol d'or le président 😢 |
bill19 :
✌Aprés concertation avec les hautes autorités du MC Meymacois 😃, et étant Licencié Au TeamMC19 tu seras donc le bienvenu meme en Scoot ✌😃 |
JMi :
je pourrai même venir en costard, c'est un Burgman 650 excecutive 😃 |
Cecil_ : Ne pas oublier le tablier et les manchons |
bill19 :
😃 😃 nu si tu veux on n'est pas raciste 😃 🤡 ✌ |
JMi :
ya des caves par chez toi ? j'aurai un grand coffre, je pourrai rapporter des souvenir 😃 🤡 |
Cecil_ : Pour ma part, c'est pire que descendre en scooter, je descends en train pour être passagère sur place, une fois n'est pas coutume... Quelle galère d'ailleurs de rejoindre Meymac par le train sans arriver au milieu de la nuit! 🙄 |
Cecil_ : Pour ma part, c'est pire que descendre en scooter, je descends en train pour être passagère sur place, une fois n'est pas coutume... |
bill19 :
✌Le mieux c'est Paris - Limoges puis Limoges - Meymac, je viens te chercher a la gare si tu veux? |
JMi :
raaaaaaaaaaaaaa la honte 🤡 tu veux le scooter pour descendre ? un 650 ca marche, tu ne devrais pas te trainer. |
je sens qu'elle se moque là 😃 non ? 🤡
bon, on coupe la poire en deux : je te dépose à la gare de Meymac, on dit que c'est toi qui conduit le pullman comme ça tu totalises les km pour ton club, pi moi je fais du scooter et toi t'évites de faire du train 😃
c t'y pas un bonne idée ? merci ya pas de quoi 🤡
Ouais, sauf qu'il faudrait que je fasse au moins 10 fois le tour de France pour que mon club commence à espérer d'être bien classé dans le championnat vu que j'en serai la seule représentante 😃
ya pas un classement "passager en train"? Ben oui quoi, la FFM a bien un partenariat avec la SNCF que j'honore (le partenariat pas la sncf 😃quoi que...)
avant d'attaquer le tour de France, commence par aller à Meymac 😃 faut voir petit au début 😃
je sais pas si on voyage bien dans un fourgon à moto, je n'ai pas essayé 😃
note que ce serait l'occasion de lancer le classement "passager scooter" 🙃 🤡 tu pourras jouer avec la télécommande du motoradio si tu veux 🤡 😃 boooooooorn to biiiiiiiiiii wouaïïïïïïïïïïïïïïïdeuuuuuuu 😃
de toutes les façons, je ne prète pas mes jouets donc je garde la télécommance pour moua, na 😃
je vous raconterai mon escapade en scoot' dans un jouli essai comme d'hab 🤡
chui en train de chauffer une équipe de fins gaziers pour une autre sortie en HD ds qq temps... comme dit le "bigR" : «je voulais juste sa voir ce qu etait l asensation de se faire faire l inter par un hummer sur deux roues....» (ndlr : le hummer, c'est le Street Rod)
sont chargés les planings 😃 pfiou.... 😃
JMi : de toutes les façons, je ne prète pas mes jouets donc je garde la télécommance pour moua, na 😃 je vous raconterai mon escapade en scoot' dans un jouli essai comme d'hab 🤡 chui en train de chauffer une équipe de fins gaziers pour une autre sortie en HD ds qq temps... comme dit le "bigR" : «je voulais juste sa voir ce qu etait l asensation de se faire faire l inter par un hummer sur deux roues....» (ndlr : le hummer, c'est le Street Rod) sont chargés les planings 😃 pfiou.... 😃 |
bill19 : ✌ Bon a part Cécil, et Jmi qui fait le difficile, personnes d'autre ne viens 🙄 Jmi tu n'y louperas pas, un jour on te fera venir a meymac fait moi confiance 😃 ✌ |
JMi :
cé bien le Burgman c top 😎, la télécommande du motoradio est bien foutue, ya pas un pet de vent, faut même faire gaffe à ne pas descendre en route parce à part le compteur qui frisse l'insolence, on ne sait pas si on roule ou pas 😃 😃 😃 |