Qui ? au Chpt de France à Meymac 4 & 5 Juin 2005

Par bill19
bill19

✌Le Moto Club Meymacois (19) en Corréze Organise la 4éme Manche du Championnat de France de Tourisme des Clubs les 4 et 5 Juin 2005 à Meymac sur le plateau de Millevaches ça vous dit ❓

Pour tout renseignements contacter:bill19

president@mc19meymac.com
Président Moto Club Meymacois

Commentaires

Les 38 commentaires de cette publication.

Par yannik750
yannik750

supermot de reims...😕

Fais chier c'est MON CLUBBBBBBB !!!!!!!!

😢

www.streetmonsters.net
Bikes, tricks and lifestyle magazine...

Par diabolik
diabolik

Désolé je serai en plein BTS Blanc 😕mais sinon je serai surement venu Bill tu sais bien que je ratterai pas une occaz pour te voir 😉 ✌

Par bill19
bill19

yannik750 :
supermot de reims...😕

Fais chier c'est MON CLUBBBBBBB !!!!!!!!

😢

✌Ben ouai ma poule, mé bon mon Yannouté tu fais partie intégrante du MC19, c'est que partie remise 😉 par contre le 16 Juillet y a le Méchoui du club, là si tu peux faut pas louper ✌

president@mc19meymac.com

Par bill19
bill19

diabolik :
Désolé je serai en plein BTS Blanc 😕mais sinon je serai surement venu Bill tu sais bien que je ratterai pas une occaz pour te voir 😉 ✌

✌Ah ouai toi y faut que tu bosses ta pas le choix si tu veux etre mon mécano pour la saison 2006 😃
Et pi on ce verra le 14 juillet a Magny Cours 🥴

president@mc19meymac.com

Par mieuvotard
mieuvotard

Ben moi je serai au Muggello en train d' hurler dans les tribunes " ROSSI est un nul, Olivier JACQUES est le meilleur " 🥳 😳
Comment ? C'est pas une bonne idée si je veux vous revoir un jour au Mas du Clos 😳
Alors je le ferai pas 😃

Par bill19
bill19

mieuvotard :
Ben moi je serai au Muggello en train d' hurler dans les tribunes " ROSSI est un nul, Olivier JACQUES est le meilleur " 🥳 😳
Comment ? C'est pas une bonne idée si je veux vous revoir un jour au Mas du Clos 😳
Alors je le ferai pas 😃

✌Je vois que tu as bien observé ce week end au MDC qui était mon idole 😉

president@mc19meymac.com

Par yannik750
yannik750

diabolik :

et dire qu'il vient meme pas au bol d'or le président 😢

www.streetmonsters.net
Bikes, tricks and lifestyle magazine...

Par bill19
bill19

yannik750 :
diabolik :

et dire qu'il vient meme pas au bol d'or le président 😢

✌Yan fé pas chier, j'ai déja les boules alors 😉 🥴 😃

president@mc19meymac.com

Par Cecil_
Cecil_

Présente, mais bon, spa un scoop non plus 😃

Par JMi
JMi

je peux venir en Scooter , ou on va me jeter des pierres ? 😃

JMi la fée - Je ne fais pas dans l'utile, je fais dans le romanesque

Par bill19
bill19

Cecil_ :

Présente, mais bon, spa un scoop non plus 😃

✌Cool a bientot alors 🥴 😘

president@mc19meymac.com

Par bill19
bill19

JMi :

✌Aprés concertation avec les hautes autorités du MC Meymacois 😃, et étant Licencié Au TeamMC19 tu seras donc le bienvenu meme en Scoot ✌😃

president@mc19meymac.com

Par JMi
JMi

bill19 :
JMi :

✌Aprés concertation avec les hautes autorités du MC Meymacois 😃, et étant Licencié Au TeamMC19 tu seras donc le bienvenu meme en Scoot ✌😃

je pourrai même venir en costard, c'est un Burgman 650 excecutive 😃

Par bill19
bill19

JMi :
bill19 :
JMi :

😃 😃 nu si tu veux on n'est pas raciste 😃 🤡 ✌

president@mc19meymac.com

Par Cecil_
Cecil_

Ne pas oublier le tablier et les manchons, fait froid sur le plateau de millevache...

Ze perfect look! 🥴

Par JMi
JMi

Cecil_ :
Ne pas oublier le tablier et les manchons

ouais ca j'ai, pas de soucis, chui "over equiped" pour les scooters. je vais demander s'ils peuvent me passer des poignées chauffantes aussi, puis la table de picnic pliante qui va avec 🤡 😃
je pourrai transporter ton thermos de café chaud, tes fringues de rechange secs, etc... alors que moi je serai peinard dans mon canapé... ah ah tout de suite c'est bien un scoot, c'est comme une moto avec des grosses saccoches, on se moque on se moque mais on a tjs un tas de trucs à foutre de dans 😉 😃

bon d'accord je roulerai dans mon coin, vé me faire un itinéraire aux ptits oignons pour y aller, je vous raconterai même pô ......... 😃

Par JMi
JMi

bill19 :
JMi :
bill19 :
JMi :

ya des caves par chez toi ? j'aurai un grand coffre, je pourrai rapporter des souvenir 😃 🤡

Par bill19
bill19

JMi :
bill19 :
JMi :
bill19 :
JMi :

ya des caves par chez toi ? j'aurai un grand coffre, je pourrai rapporter des souvenir 😃 🤡

✌Des caves, non pas trop car l'hiver on rentre les vigne car elles géles 😃 😃, par contre le samedi on viste une distillerie avec dégustation de liqueurs de pays 😛 😉

president@mc19meymac.com

Par JMi
JMi

je me disais aussi, ya forcément un truc à boire ou à manger dans l'histoire 😉

Par JMi
JMi

bon trève de plaisanterie, je ne viendrai pas perturber le we avec mon scoot 🙂

Par Cecil_
Cecil_

Pour ma part, c'est pire que descendre en scooter, je descends en train pour être passagère sur place, une fois n'est pas coutume...

Quelle galère d'ailleurs de rejoindre Meymac par le train sans arriver au milieu de la nuit! 🙄

Par bill19
bill19

Cecil_ :
Pour ma part, c'est pire que descendre en scooter, je descends en train pour être passagère sur place, une fois n'est pas coutume...

Quelle galère d'ailleurs de rejoindre Meymac par le train sans arriver au milieu de la nuit! 🙄

✌Le mieux c'est Paris - Limoges puis Limoges - Meymac, je viens te chercher a la gare si tu veux?

president@mc19meymac.com

Par JMi
JMi

Cecil_ :

raaaaaaaaaaaaaa la honte 🤡

tu veux le scooter pour descendre ?

un 650 ca marche, tu ne devrais pas te trainer.

Par Cecil_
Cecil_

bill19 :
Cecil_ :

✌Le mieux c'est Paris - Limoges puis Limoges - Meymac, je viens te chercher a la gare si tu veux?

'ffectivement c'est le moins pire, mais je vais devoir faire l'école buissonière le vendredi après-midi pour pouvoir être là à 19h 😕

Pour ce qui est de venir me chercher, je pense que Joël sera arrivé et qu'il s'en chargera 😉mais merci quand même ✌

Par Cecil_
Cecil_

JMi :
Cecil_ :

raaaaaaaaaaaaaa la honte 🤡

tu veux le scooter pour descendre ?

un 650 ca marche, tu ne devrais pas te trainer.

Vraiment ta proposition me va droit au coeur mais...heu...comment dire... ça me ferait grand peine de te priver de ton scooter! 😃

Par JMi
JMi

je sens qu'elle se moque là 😃 non ? 🤡

bon, on coupe la poire en deux : je te dépose à la gare de Meymac, on dit que c'est toi qui conduit le pullman comme ça tu totalises les km pour ton club, pi moi je fais du scooter et toi t'évites de faire du train 😃

c t'y pas un bonne idée ? merci ya pas de quoi 🤡

Par Cecil_
Cecil_

Ouais, sauf qu'il faudrait que je fasse au moins 10 fois le tour de France pour que mon club commence à espérer d'être bien classé dans le championnat vu que j'en serai la seule représentante 😃

ya pas un classement "passager en train"? Ben oui quoi, la FFM a bien un partenariat avec la SNCF que j'honore (le partenariat pas la sncf 😃quoi que...)

Par JMi
JMi

avant d'attaquer le tour de France, commence par aller à Meymac 😃 faut voir petit au début 😃

je sais pas si on voyage bien dans un fourgon à moto, je n'ai pas essayé 😃

note que ce serait l'occasion de lancer le classement "passager scooter" 🙃 🤡 tu pourras jouer avec la télécommande du motoradio si tu veux 🤡 😃 boooooooorn to biiiiiiiiiii wouaïïïïïïïïïïïïïïïdeuuuuuuu 😃

Par Cecil_
Cecil_

MDR !!!!
Vraiment j'apprécie le geste mais là NON! ça va vraiment pas être possible!

lol

Par JMi
JMi

de toutes les façons, je ne prète pas mes jouets donc je garde la télécommance pour moua, na 😃

je vous raconterai mon escapade en scoot' dans un jouli essai comme d'hab 🤡

chui en train de chauffer une équipe de fins gaziers pour une autre sortie en HD ds qq temps... comme dit le "bigR" : «je voulais juste sa voir ce qu etait l asensation de se faire faire l inter par un hummer sur deux roues....» (ndlr : le hummer, c'est le Street Rod)

sont chargés les planings 😃 pfiou.... 😃

Par bill19
bill19

JMi :
de toutes les façons, je ne prète pas mes jouets donc je garde la télécommance pour moua, na 😃

je vous raconterai mon escapade en scoot' dans un jouli essai comme d'hab 🤡

chui en train de chauffer une équipe de fins gaziers pour une autre sortie en HD ds qq temps... comme dit le "bigR" : «je voulais juste sa voir ce qu etait l asensation de se faire faire l inter par un hummer sur deux roues....» (ndlr : le hummer, c'est le Street Rod)

sont chargés les planings 😃 pfiou.... 😃

✌ Bon a part Cécil, et Jmi qui fait le difficile, personnes d'autre ne viens 🙄
Jmi tu n'y louperas pas, un jour on te fera venir a meymac fait moi confiance 😃 ✌

president@mc19meymac.com

Par bill19
bill19

✌Salut les p'tits loup, bon ben voila le travail, nous sommes plus de 300 inscrits 😉 cool ✌

president@mc19meymac.com

Par Mr_GIXER
Mr_GIXER

desole de ne pas pouvoir etre present Mr le president, je prepare mon demanagement pour l'espagne !
c'est pour dans 2 semaine si tout va bien !!!!!

mais je reviens pour magny cours ...gniark gniark 😃

Par JMi
JMi

bill19 :
Jmi tu n'y louperas pas, un jour on te fera venir a meymac fait moi confiance 😃 ✌

cé bien le Burgman c top 😎, la télécommande du motoradio est bien foutue, ya pas un pet de vent, faut même faire gaffe à ne pas descendre en route parce à part le compteur qui frisse l'insolence, on ne sait pas si on roule ou pas 😃 😃
😃

Par bill19
bill19

JMi :
bill19 :

cé bien le Burgman c top 😎, la télécommande du motoradio est bien foutue, ya pas un pet de vent, faut même faire gaffe à ne pas descendre en route parce à part le compteur qui frisse l'insolence, on ne sait pas si on roule ou pas 😃 😃
😃

😃 Bon ben voila c'est fait, super Week end, je vous raconte tout plus tard car là j'suis naze 😉

president@mc19meymac.com

Par Cecil_
Cecil_

C'était top, super leçon d'organisation 😉

Bravo ✌

Par JMi
JMi

merci 😃 😃

bon j'arrête de dire des conneries, je retourne bosser, j'ai un essai à rédiger 😃

Dernier commentaire

Par bill19
bill19

✌Résumer dans l'actu de demain matin 😃 😉

president@mc19meymac.com

Commenter « Qui ? au Chpt de France à Meymac 4 & 5 Juin 2005»

rester connecté

m'inscrire perdu ?