cinocheproduction.free.fr/videos/aigle.wmv
Je ne sais pas si cette vidéo est déjà passer sur ce site et au cas ou je m'excuse auprés des modés!
Mais ce film est tellement beau que j'ai pas put resister !
Ce mec retranscrit l'idée exact que je me fait de la moto et du monde motard.
Et puis je sent que celà va faire plaisir à certains!!
Pour info ce film à été primé au festival du court metrage Motostra 2004
A voir et à revoir!
Bon voyage!
Les 29 commentaires de cette publication.
Taz77 : La musique est de Vangelis, j'adore. 😉 🥴 |
JMi :
à partir du moment où il roule oui totalement, avant non. |
ta video est cool
mais tu as faute de filmé des motards bourrés au 24H et aussi les cadavres de bierre la prochaine sans bibine c'est mieux A+
blackbirdxx : ta video est cool mais tu as faute de filmé des motards bourrés au 24H et aussi les cadavres de bierre la prochaine sans bibine c'est mieux A+ |
JMi :
à partir du moment où il roule oui totalement, avant non. |
cher davcbr,
merci et merci pour cette vidéo !!
Je l'ai trouvé géniale, les supports géniaux, très bien tournée, le cadrage very super, ...... bref effectivemetn à regarder et à re-re-re regarder !
merci à toi d'avoir mis cette vidéo..... cela redonne la vraie image (pour moi) du motard d'origine.
Un bon coup de pub aussi pour Guzzi !
Encore, encore et encore......
bisous dav 😘
neph
😛 😛 😛 ✌
mike91 :
Je suis d'accord avec TOUT ce qu'il dit... Flinguer des bécanes, c'est pas mon truc NON PLUS... |
Mathieuguzzi : je diré que c'est l'esprit Guzzi .... depuis que je suis née je baigne la dedans ... juste pour info Messieur Umberto Todero est mort il n' y a pas trés longtemps ... ✌ |
yannik750 :
😳 c'est ta première rection sur le post et tu dis mama pas que c'est superbe ? 😳 T'as bu ❓ |
yannik750 :
😳 c'est ta première rection sur le post et tu dis mama pas que c'est superbe ? 😳 T'as bu ❓ |
Mathieuguzzi :
bah biensur que c'est magnifique ... ✌ |
😉Wouah !!! ✌
C'est avec cette même bécane que j'ai roulé durant 2-3 mois. 🙂
Mon frangin la possède en couleur champagne et c'est vrai que c'est splendide 😉 ✌ 💨 💨