Salut à tous !!!
Pour info, nous organisons une petite rencontre HORNET du 14 au 17 Juillet dans le dept 25 à Etupes.
Au programme une partie de la route des cretes (Hautes vosges), ballades dans le 67,68,90.
Nous sommes donc une vingtaine de moto pour l'instant.
Pour plus d'infos contactez soit Eric ou Vincent :
Eric: bouchard.eric@libertysurf.fr
Vincent : f4cvq@wanadoo.fr
Alors n'hesitez pas venez nous rejoindre pour nous montrez votre belle HORNET, on pourra vous filez les coordonnées des hotels que certains on deja reservés.
A plus !!!!
Les 21 commentaires de cette publication.
N'hésitez pas à me poser toutes vos questions et à me laisser vos e-mail pour vous envoyer le programme et éventuellement le bulletin d'inscription.
Eric
moi ca m'intereserai bien si je pe bien entendu mais etupe ect .. ca ce trouve ou lol (excuser du peu j'etai pas si bon en geo lol) et pr le moment 20 oui c bien!!!! mais plusssssss c mieu lol
non serieu meme une tente ca le ferai un camping pas loin ya ca ? apres me debrouille un motard c un motard lol
Etupes, c'est dans le Doubs.
Si tu veux plus d'infos et notamment le programme, n'hésite pas à m'envoyer un e-mail.
Eric
steau28 : arf ca tombe en meme temps que le rassemblement de la horneteam!!!!!! il a lieu tout pres de perpignan... cf:www.horneteam.com y a peut etre moyen de faire un truc commun.... |
T'inquiète, c'est déjà vu avec eux ... (je viens du Horneteam). C'est une autre balade dans l'EST, mais à la même date ... Pour ceux qui ne peuvent pas descendre à Perpignan ...
philippesbt : Un rassemblement d'Hornet. Ca s'appelle un essaim, non? 😃 😃 |
OK. Envoi moi un e-mail sur bouchard.eric@libertysurf.fr et je me ferais un plaisir de t'expliquer tout ce qu'il faut pour l'inscription :)
Eric