❗ATTENTION!!!! ❗
Sur région nice:
306 noire immatriculée 631 ASR 06, vitres arrières fumées,
radar placé et caché sur le côté gauche de la plaque d'immat.
C'est un véhicule qui roule à la vitesse réglementée et qui prends ceux qui la doublent avec + de 3 % par rapport à la vitesse limitée.
Gaffe à tous!!! ✌ ✌ ✌
Les 14 commentaires de cette publication.
T'inquiète pas Haya 😃,mon béhème ne risquera pas de se faire tirer le portrait 😃 😃 😃
Tchaooooooooo 💨 💨 💨
oki mais je m'inquiete pas trop pour toi... 😃 ✌ ✌
c'est surtout pour ceux ki des fois prendrai leurs caisse à savon
la ça peux faire mal!! 😃 😃 😃
Déjà hier,j'ai croisé trois radars prés de chez moi,dont un qui était placé assez viscieusement 😠 (en haut d'un pont qui enjambe la route) 😳
Les bleus était là-haut avec leur jumelle 😳 😳 😳 😠
Bleu?Mais c'était peut-être toi HAYA ❓
Tchaooooooooo 💨 💨 💨
freelife-2 : Déjà hier,j'ai croisé trois radars prés de chez moi,dont un qui était placé assez viscieusement 😠 (en haut d'un pont qui enjambe la route) 😳 Les bleus était là-haut avec leur jumelle 😳 😳 😳 😠 Bleu?Mais c'était peut-être toi HAYA ❓ Tchaooooooooo 💨 💨 💨 |
freelife-2 : A ton bureau ❓ 😳 Oui,tu faisais ton rapport 😃 😃 😃 Tchaooooooooo 💨 💨 💨 |
Hier les radars et aujourd'hui ls stop ⛔
Ca se voit que le printemps est de retour 😎 😃 😃 😃
Les bleus sont de sortie avec le soleil 😃 😎
Heureusement que je connais bien ce coin à flics car c'est plus un C D le passage qu'un stop et aujourd'hui ils nous attendent 😳 👀 👀 👀
Tchaooooooooooo 💨 💨 💨
finalement les radars fixes ou mobiles c'est bien , ca permet de relacher un peu la poignée de temps en temps entre 2 runs...donc qu'ils continuent à quadriller le territoire avec des radars fixes avec dans l'idée de recuperer le temps gagné pour allonger le temps devolu à l'apero au commissariat ,nous ca nous donne des reperes en attendant de pouvoir tous etre equipé de GPS .
jojo le Merou : finalement les radars fixes ou mobiles c'est bien , ca permet de relacher un peu la poignée de temps en temps entre 2 runs...donc qu'ils continuent à quadriller le territoire avec des radars fixes avec dans l'idée de recuperer le temps gagné pour allonger le temps devolu à l'apero au commissariat ,nous ca nous donne des reperes en attendant de pouvoir tous etre equipé de GPS . |