j'ai vu un mec sur M6 qui inventer un truc!! c'est un sac a dos où dessus il y a des clignos et le feus arriere ce sont ds eclairage arriere supplementaire a ceux de la moto. Moi je trouve ca bien dans le sens ou nos clignos sont souvent mal positionnés par rapport a l'angle de vue des automobilistes!! Mais si cet idée est reconnue bonne par je ne sais quel coui..on on devra rouler un pti sac ds le dos des que lon montra sur un 2 roues!!!
Vous en pensez quoi??
( je vous raasure c pas pour tt de suite enfin je pense pas et j'espere!!)
Les 18 commentaires de cette publication.
Moi, j'aime pas...
Déjà c'est moche... Et si le conducteur de l'autre véhicule ne voit pas des clignos d'origine (qui sont de vrais boules de noêl de part la taille), il ne verra rien de plus...
Le gars qui a sorti ça avait d'ailleurs des clignos goutte d'eau sur sa machine... 😃 Ca me fait "un peu" sourire. T'équipes ta machine de mini-clignos, et tu te balades avec un truc sur le dos qui fait feu stop et clignos... MDR. En plus, tu fais quoi si t'as un sac à dos???
Enfin, pour résumer, j'accroche pas...
😉
J'oubliais...
Je ne pense pas que le plus gros des "soucis" viennent de l'arrière. Je dirais plutôt que ce sont les véhicules devant qui ne voient pas ce qui se passe derrière eux...
😉
les passagères serviront de sac de sable ET de sapin de Noel..Whhaoouu, ca va être LAS VEGAS!!!!
😃 😃 😃
De toutes façon si tu roules en Ducat, ou en GSXR tu risques pas de te faire percuter par l'arrière........et ils ont pas beaucoup de temps pour voir disparaitre le sac à dos.....au loin.
TOMS
TOMS : De toutes façon si tu roules en Ducat, ou en GSXR tu risques pas de te faire percuter par l'arrière........et ils ont pas beaucoup de temps pour voir disparaitre le sac à dos.....au loin. |
j'en connais qui vont pousser la chose a l'extrême avec klaxon a 3 trompes ,neons (comme dans fast and furius!!!), feu de stop, ailerons et antenne CB ....et je suis sûr que j'en oublis!!! 😃 et comme dans les voitures un dvd et ecran plat pour le passager!!!!! 😳.....mais en cas de chute , prevoit-on l'airbag ? 😉
Salut,
tu as au moins eu le mérite de penser aux autres et cela c'est bien..
Mais nous ne sommes pas le premier Avril, hors des guirlandes qui sont d'actualités, retire aussi le poisson.
clin d'oeil
jipeo
J'ai vu ça, c'est carrément laid et en plus ch'uis pratiquement certaine que les autres ne comprendrons pas que ce sont des clikoss...
Y a déjà des clikoss, c'est pas la peine d'en rajouter, les gens qui ne regardent pas ce qui se pass autour ne regarderons pas plus pour autant... 😕
speedcath : J'ai vu ça, c'est carrément laid et en plus ch'uis pratiquement certaine que les autres ne comprendrons pas que ce sont des clikoss... Y a déjà des clikoss, c'est pas la peine d'en rajouter, les gens qui ne regardent pas ce qui se pass autour ne regarderons pas plus pour autant... 😕 |