Amende... Snif...

Voir la publication « Amende... Snif... ».

Commentaires

page 2 / 2

Les 5 derniers commentaires sur les 56 de cette publication.

Par mike91
mike91

Bah vi......

Le souci n'était pas "réellement" la vitesse, mais le fait que je passais entre les files en zigzagant un peu... Il m'a dit que si je passais tout droit, il ne m'aurait pas arrêté... MON OEIL!!!!!!

Me voilà donc avec 90 euros en moins... Snifff 😢 mais surtout avec probablement 3 points qui vont sauter!!!!!! reSnifff 😢

MAIS...... Gaaazzzzzz quand même!!!

💨 💨 💨

Par ludivine
ludivine

Tu vois bien qu'il peut le diremais faut rien signer. Pourquoi t'as signé, ils t'ont impressionné ?

Par mike91
mike91

Tu sais, quand t'es en train de passer entre 160 et 170 entre les caisses, et en plus tu passes en zigzagant...Tu sais que t'es en tort, et puis tu t'écrases...
Je voulais pas non plus qu'il fasse le tour de la machine, et qu'il m'aligne pour autre chose...

Quand je suis en tort, eh bien, y'a rien à dire...

Je ne suis pas du genre à râler pour n'importe quoi... que lorsque j'ai raison...

😉

Par ludivine
ludivine

dommage ça leur donne des mauvaises habitudes

Par Slider155
Slider155

t'as pas besoin de signature ludivine (tout du moins elle n'a aucune valeur), de toute facon la signature elle est pour la forme
, si on suit ton raisonnement je fais des wheeling dans une rue piétonne en slalommant entre les poussettes et les fauteuils roulant puis lorsque que je me fais serrer j 'ai juste a dire non je reconnais pas l infraction donc
" au revoir monsieur l agent pis surtout bonne journée......!!!!! "

les flics sont assermentés et s'ils suffisaient de ne pas etre d accord avec eux pour éviter les prunes , le mec qui les payerait serait vraiment le dernier des cons, plus personne ne se ferait gratter !! c'est pas logique je pense comme raisonnement et ca pourait meme etre dangereux pour tout le monde

Forzzzzza GREENPEACE rejoignez le combat.............

Par mike91
mike91

Tout à fait d'accord Slider155...

De toute façon, je pense que si on n'est pas d'accord, ça se passe au Tribunal; et en général, les juges n'aiment pas trop qu'on mette la parole des mibs en doute...

PS: il est magnifique ton Duke!!!!!! Slider!!! 💨

Dernier commentaire

Par Slider155
Slider155

merci mike ✌

Forzzzzza GREENPEACE rejoignez le combat.............

page 2 / 2

Commenter « Amende... Snif...»

rester connecté

m'inscrire perdu ?