Rassemblement moto à Triora (17/10)

Par Lorita
Lorita

Salut ✌

Si certains d'entre vous sont intéressés, sachez que le moto-club Valle Argentina à Taggia en Italie (près de San Remo) organise ce Dimanche un motoraduno (concentre moto) dans l'arrière-pays d'Arma di Taggia.

Il y aura une petite balade de 80 km environ, plusieurs casse-croûte et une bonne p'tite bouffe à Triora - c'est un petit village.

Généralement il y a pour cette occasion un millier de motards... et c'est très sympa et ouvert à tout ce qui a 2 roues et un moteur (dixit l'organisateur - et c'est vrai !)

Si ça vous tente, je vous donnerai les coordonnées et les renseignements...

A+ ✌

"Il n'y a pas de honte à préférer le bonheur" (Albert Camus)
Ceci dit, prudence sur la route !

Commentaires

Les 5 commentaires de cette publication.

Par bill19
bill19

✌Et bien c'est cool j'aime bien ce genre d'info, d'ailleurs il n'y en a pas assez sur ce forum route, donc si il y en a qui savent faite nous en partager.
Sinon ben désoler ce week end j'avais déja prévu une sortie moto, mais grand merci pour cette info. 😉

president@mc19meymac.com
Président Moto Club Meymacois

Par Lorita
Lorita

bill19 :
✌Et bien c'est cool j'aime bien ce genre d'info, d'ailleurs il n'y en a pas assez sur ce forum route, donc si il y en a qui savent faite nous en partager.
Sinon ben désoler ce week end j'avais déja prévu une sortie moto, mais grand merci pour cette info. 😉

merci bill... mais visiblement ça n'intéresse pas grand monde... tant pis !

🙂

Par bill19
bill19

✌ Ben je pense que meme si il n'y a pas de réponse, 🙄 cela permets au moins de passer l'info, et puis le bouche a oreille fonctionne quand meme par la suite.
Donc A tous continuer a nous donner le maximum d'info, en + cela permets de ce rencontrer sur ces lieux entre EMOTO 😃, comme cela a été fait au bol d'or ou au superbike a Magny cours. ✌

president@mc19meymac.com

Par Lorita
Lorita

J'ai inscrit l'info au calendrier des événements.

Dernier commentaire

Par bill19
bill19

✌Cool 😉 🥴 🙂 ✌

president@mc19meymac.com

Commenter « Rassemblement moto à Triora (17/10)»

rester connecté

m'inscrire perdu ?